Il y a quelques mois, Iris Mittenaere avouait être amoureuse de Kev Adams. Une officialisation qui avait tardé à arriver car les deux tourtereaux préféraient appliquer le dicton « pour vivre heureux vivons cachés ». Et visiblement, ils auraient mieux fait de continuer à garder leur idylle secrète car aujourd'hui, tout est fini.

D'après le magazine Gala, la rupture date du début du mois de septembre. Leurs emplois du temps respectifs ne leur permettaient plus de vivre leur histoire d'amour pleinement. Depuis, Iris Mittenaere serait tombée sous le charme d'Anthony Colette, son partenaire dans Danse avec les stars. Mais cela ne plaît pas du tout aux fans de l'humoriste... qui ne manquent pas de le faire savoir.

Iris Mittenaere soupçonnée de vouloir "provoquer" son ex

Ce 24 octobre, Miss Univers a publié une photo on ne peut plus sensuelle d'elle et du danseur professionnel. Tous deux se tiennent l'un en face de l'autre, se dévorant mutuellement des yeux. Une façon d'annoncer l'arrivée du prochain prime spécial Halloween.

Mais cette publication n'a pas fait que des heureux.

Si tu pouvais arrêter de poster des photos comme ça pour provoquer Kev ça serait sympa merci

A commenté une internaute tandis qu'un autre utilisateur d'Instagram a ajouté, ironique :

On dirait surtout que vous vous faites du charme je dis ça je dis rien.

Heureusement, la belle brune peut compter sur ses propres fans pour la défendre comme il se doit.

Ils sont plus ensemble !!! Elle fait ce qu’elle veut.

Faut arrêter vos conneries. Laissez les gens faire leur vie. La Terre ne s’arrête pas de tourner parce que des gens se séparent. Respirez un coup, ça va aller et surtout, laissez Iris tranquille.

D'autant plus que d'après Gala, les deux ex sont restés amis.