Qui a dit qu’Anouchka Delon était une fille à papa ? Contrairement à ce qu’on pourrait croire, la fille d’Alain Delon est loin de vivre dans le luxe !

Anouchka Delon a beau être la fille d’Alain Delon, ce n’est pas pour autant qu’elle mène la vie de château. Au contraire, la demoiselle, qui a décidé de suivre les pas de son illustre papa, est une fille comme les autres.

Actuellement à l’affiche de la pièce Libres sont les papillons, mise en scène par Jean-Luc Moreau et jouée au Théâtre Rive-Gauche, la jeune femme âgée de 25 ans s’est confiée dans les colonnes du quotidien Le Parisien / Aujourd’hui en France. L’occasion pour la demoiselle de mettre fin aux préjugés dont elle fait l’objet. En effet, Anouchka Delon confie :

Les gens s'imaginent que j'habite un palace et que je roule en Rolls, mais je vis dans un 38 m² avec mon mec, mon chien, mon chat, et on est bien.

On est loin donc de la vie luxe et de rêve que certains peuvent s’imaginer. Anouchka Delon poursuit :

Depuis qu'on a un corgi — le même chien que la reine d'Angleterre —, on fait des balades dans le bois de Boulogne ou on prend la bagnole et on va à Fontainebleau.

Loin de se plaindre, la jeune femme se réjouit des plaisirs simples de la vie et surtout de pouvoir vivre de sa passion… Est-ce là le secret du bonheur ?