C'est une histoire incroyable que celle de Darina Shpengler. Cette fillette russe de 6 ans n'avait pas eu beaucoup de chance jusque-là dans la vie. En effet, à la naissance, elle n'avait que la moitié du visage. Mais, son opération vient d'être un succès.

Darina Shpengler, sa vie va changer

C'est le Mirror qui nous raconte l'histoire de la jeune Darina Shpengler. La fillette est née avec la moitié du visage, sans lèvre, ni menton. Elle avait donc du mal à parler ou à manger correctement. A l'âge de 6 ans, elle faisait ainsi le poids d'un enfant de un an. Les autres enfants avaient aussi peur d'elle et se moquaient, ce qui ne l'aidait pas vraiment. De quoi faire de sa vie un véritable enfer.

Mais grâce à cette opération Darina Shpengler va donc voir sa vie changer. Ses parents ont payé pas moins de 110 000 dollars pour qu'elle puisse passer sur une table d'opération. Une somme qu'ils ont pu obtenir grâce à une levée de fonds. Si elle va bien sûr aller mieux, sa vie ne sera pas encore de tout repos puisque son visage reste marqué après les opérations. On espère tout de même que les autres enfants seront plus agréables avec elle, surtout après ce qu'elle vient de subir !