Mort de George Floyd : Le maire de Minneapolis s’effondre devant son cercueil et choque la toile

Mort de George Floyd : Le maire de Minneapolis s’effondre devant son cercueil et choque la toile
C’est à Minneapolis que George Floyd a trouvé la mort suite à une interpellation policière. Le maire de la ville a pleuré à chaudes larmes devant son cercueil.

Impossible de ne pas avoir entendu parler de la mort révoltante de George Floyd. L’afro-américain de 44 ans a été victime d’une interpellation policière des plus brutales qui a conduit à son décès. Suite à l’insoutenable vidéo de ses derniers instants qui circule sur la toile, de nombreuses manifestations ne cessent d’éclater dans le pays avec pour slogan : Black Lives Matter (La vie des noirs compte).

Les violences policières et le racisme sont plus que jamais pointés du doigt pour que les mentalités puissent enfin changer et que justice soit faite.

Une scène qui a choqué les internautes

Jeudi 4 juin 2020, George Floyd, dont le décès a été requalifié en meurtre, a eu droit à un premier hommage public au sein de l’université chrétienne North Central de Minneapolis. Le révérend Al Sharpton a déclaré sur le chaîne MSNBC :

Je peux voir le soleil commencer à se lever sur un jour nouveau pour la façon dont est assuré le maintien de l’ordre.

Il s’est dit heureux de voir « blancs et noirs » se réunir pour cet hommage. Cependant, une séquence a outré les internautes qui crient à la comédie. Le maire de Minneapolis, Jacob Frey, a tout simplement fondu en larmes devant le cercueil de George Floyd, un genou à terre, durant cette cérémonie.

Les internautes n’ont pas été tendres envers le maire comme nous pouvons le constater en commentaire des images relayées par BFMTV.

Le maire de Minneapolis pleure la mort de George Floyd mais après la cérémonie religieuse, il retournera dans son lotissement rempli exclusivement de blancs. Toute l’hypocrisie américaine est dans cette image.

Ils sont pourris jusqu’à la moelle ces politiciens !

Que quelqu’un lui donne l’Oscar du meilleur acteur dans la catégorie foutage de ****** et clownerie.

Finalement Marion Cotillard n’était pas si éclatée que ça dans Batman.

Plus sur le sujet