Ex-candidate à Miss Univers, elle est amputée de la jambe après plusieurs opérations ratées

Ex-candidate à Miss Univers, elle est amputée de la jambe après plusieurs opérations ratées
Daniella Álvarez, ex-candidate à Miss Univers, s’est fait amputer une jambe à la suite de complications chirurgicales.

Le mois dernier, Daniella Alvarez, Miss Colombie 2011-2012, a été opérée d’urgence pour une masse anormale trouvée dans son abdomen. Malheureusement, l’opération a viré au drame et l’ancienne candidate à Miss Univers a dû subir plusieurs interventions chirurgicales.

Une femme pleine d’optimisme

Finalement, samedi 13 juin 2020, la jeune femme de 32 ans a dû se faire amputer d’une jambe en raison d’une ischémie. Son sang avait arrêté de circuler. Mais loin de se morfondre et de s’apitoyer sur son sort, Daniella Alvarez a décidé de partager son histoire avec les internautes. Elle a également publié des photos, entourée de ses proches sur son lit d’hôpital.

En légende, la jeune femme a déclaré à ses 1,6 million d’abonnés sur Instagram :

Je veux partager avec vous ma nouvelle version, j’aime mon corps comme avant, je suis heureuse d’être ici dans ce monde pour surmonter tous les défis qui se présentent dans ma nouvelle vie. Je sais que par la main de Dieu je réaliserai TOUT. ‘Pieds, pourquoi je les veux si j’ai des ailes pour voler’, allons de l’avant !!

Danielle Alvarez n’a pas perdu de sa joie de vivre et son optimisme. Selon Closer, elle a désormais hâte de recevoir une prothèse qui lui permettra de mener une vie presque normale.

Plus sur le sujet