Zendaya est incontestablement l’une des stars du moment. Pas étonnant donc que tout le monde s’arrache la comédienne qui sera prochainement au casting du deuxième volet de la saga Dune. Ainsi, elle s’est récemment rendue à Rome pour un événement spécial.

En effet, la compagne de Tom Holland a été invitée à l’inauguration d’un tout nouvel hôtel de la luxueuse chaîne Bulgari. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne était tout simplement magnifique. La jeune femme avait opté pour un sublime costume noir à strass qu’elle a parfaitement mis en valeur.

Une sortie entre amis au coeur des rumeurs

En revanche, Zendaya a opté pour un style beaucoup plus décontracté pour une sortie à Rome avec ses amis. Ainsi, elle est apparue vêtue d’un petit crop top noir et d’un pantalon large beige. Un look simple… qui se retrouve au cœur d’une folle rumeur.

En effet, certains médias ont affirmé que la jeune femme s’était vu refuser l’accès à un restaurant à cause de sa tenue, qui ne correspondait pas au dressing code de l’établissement. Ainsi, sur certains clichés publiés sur la Toile, on peut voir Zendaya et ses amis se rendre dans ledit restaurant, avant de le quitter quelques minutes plus tard.

Que s’est-il passé ? Zendaya n’a pas tardé à réagir aux rumeurs… à sa manière ! Elle a ainsi posté, en story Instagram, un dessin où l’on peut voir quelqu’un demander la source… En guise de réponse, on peut lire « Je l’ai inventé ».

StarMag.com
Zendaya @Instagram

L'agent de la comédienne sort du silence

Vous l’aurez compris, la comédienne a ainsi indiqué que ces rumeurs ont été inventées de toutes pièces. D’ailleurs, son agent n’a pas tardé à sortir de son silence. Interrogé sur les spéculations dont fait l’objet la jeune femme, il s’est exclamé dans les colonnes du média américain PageSix :

C’est complètement faux.

Ainsi, l’agent de l’actrice a indiqué que Zendaya et ses amis souhaitaient découvrir un nouveau lieu où manger. Malheureusement, ils se sont rendu compte qu’ils avaient déjà déjeuné dans cet établissement lors d’un précédent voyage. Ils ont donc quitté les lieux afin de se rendre à un autre endroit où ils n’avaient jamais mangé auparavant.

De quoi mettre fin aux rumeurs !