Il y a quelques jours, une femme était aperçue dans le sud de la Californie, en train de promener son chien. Jusque-là, rien de bien étonnant... Si ce n'est que la femme en question est une ancienne actrice des années 90 mondialement connue. En effet, il s'agit de Yasmine Bleeth, la bombe de la série Alerte à Malibu.
La jolie brune, qui interprétait Caroline Holden, a fait fantasmer des milliers de téléspectateurs avec son petit bikini rouge. D'ailleurs, elle a longtemps figuré parmi le classement FHM des 100 plus belles femmes du monde. Mais force est de constater que l'ancienne comédienne a bien changé depuis. Preuve en est avec ces clichés qui ont fait le tour de la toile. Yasmine Bleeth est méconnaissable.
Il faut dire que l'ancienne comédienne a connu une véritable descente aux enfers. Un temps en couple avec Richard Grieco, l'un des héros de la série 21 Jump Street, elle est tombée dans l'enfer de la drogue. Elle se fait finalement soigner en 2000, année où elle intègre une clinique de désintoxication à Malibu. C'est là qu'elle fait la connaissance de son mari, Paul Cerrito.
Une nouvelle vie loin des feux des projecteurs
Depuis, l'ancienne star d'Alerte à Malibu se bat contre ses vieux démons. Elle a ainsi pris ses distances avec Hollywood. Si elle a beaucoup changé depuis qu'elle a quitté les feux des projecteurs, Yasmine Bleeth semble être toutefois épanouie. Et c'est finalement le plus important.