Yannick Noah est un homme aux multiples facettes. Le dernier vainqueur français du tournoi de Roland-Garros est aussi une véritable star de la musique. Mais c'est surtout le patriarche d'une immense famille qui compte cinq enfants. Mais ceux-ci lui semblent bien éloignés désormais.

Yannick Noah a peur pour sa famille

Il y a trois ans, Yannick Noah perdait son père sur lequel il avait toujours pu compter. Un moment très difficile à vivre pour l'époux d'Isabelle Camus. Cela nourrit aussi son angoisse de perdre à nouveau des proches.

Il avait déjà partagé son inquiétude pour sa progéniture à la fin du mois de mars, adressant une pensée à Joakim, Yéléna, Eleejah, Jenaye et le petit dernier, Joalukas. En effet, ses enfants sont éparpillés sur la planète. Or, la situation semble lui peser puisqu'il est revenu sur le sujet dans une interview à VSD. 

Eleejah est à Londres, Jenaye à New York, Yéléna à Hawaï et Joakim à Los Angeles. Je suis forcément inquiet

reconnaît Yannick Noah. Plus avant, il souligne pourquoi ses enfants sont si importants pour lui.

C'est tout pour moi. Mes enfants, c'est la vie ! En tant que père, je suis très peu porté sur ce qu'ils font mais davantage sur ce qu'ils sont. Et je suis heureux de savoir qu'ils sont de belles personnes, qu'ils respectent les autres.

Autant dire qu'il doit veiller de très près sur son fils Joalukas, qui est le seul à être confiné avec lui. C'est d'ailleurs avec lui et sa compagne qu'il devrait fêter ses 60 ans le 18 mai prochain.