Ce mardi 6 juin 2023, Yanis Marshall était l'invité de Jordan de Luxe sur C8. Pour l'occasion, le célèbre professeur de danse de la Star Academy en a profité pour faire quelques révélations sur son enfance et ses débuts dans le milieu de la danse. Il a notamment révélé avoir été victime d'attouchements.

Yanis Marshall évoque des attouchements

Après plus de dix ans d’absence, la Star Academy a fait son grand retour sur TF1. Si le principe est resté le même, les professeurs ont tous changé. Parmi les nouvelles têtes, on retrouve Yanis Marshall, chorégraphe et danseur. Très vite, le jeune homme a fait sensation auprès des téléspectateurs. Mais ce que les fidèles de l'émission ne savent peut-être pas, c'est que ses débuts dans la danse ont été difficiles.

Invité ce mardi 6 juin 2023 sur le plateau de la célèbre émission de C8, il n’a pas hésité à répondre aux questions de Jordan De Luxe, même aux plus indiscrètes.

C'est comme cela qu'on a appris que Yanis Marshall a été victime d'attouchements. Une agression de la part d'une personne dans le milieu de la danse :

Je ne vais évidemment pas révéler la personne, le nom et tout ça. C’est une personne de mon milieu à moi, dans le milieu de la danse.

Suite à ce drame, le jeune homme explique en avoir parlé à sa maman. Ainsi, l'affaire a directement été portée en justice. Malheureusement pour le professeur de la Star Academy, elle ne serait pas encore réglée.

StarMag.com
Yanis Marshall face à Jordan De Luxe @C8

Son témoignage sur l'homophobie

Yanis Marshall a également évoqué son enfance difficile au cours de cet entretien. En effet, pendant plusieurs années, il a été victime d'homophobie. Il a même dû changer plusieurs fois d'école quand il était enfant à cause du harcèlement qu'il subissait. On lui courait après, on lui tapait dessus et surtout, on l'insultait.

"On m’appelait 'Yanis la p*te' toute mon enfance. C'était littéralement mon surnom dans ma ville", se souvient-il. Pour lui, le comportement des enfants relevait et relève toujours d'un manque d'éducation de la part des parents.