Remplacer l’iconique Kamel Ouali n’est pas chose aisée. Yanis Marshall en a pourtant l’étoffe. Le prodigue des parquets a en effet montré toute l’étendue de son talent dans la 10e saison de la Star Academy. Il faut bien l’avouer, le professeur de danse a brillé sur la scène du télé-crochet de TF1. Le jeune homme de 33 ans a rapidement marqué les esprits pour son assurance qui a crevé l’écran. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il a pourtant développé des complexes physiques liés au poids.

Une hygiène de vie loin d’être irréprochable

Céline Dion ou encore Mariah Carey, le chorégraphe dont la spécialité est de danser en talons aiguilles a travaillé avec de nombreuses stars. Son talent lui a d’ailleurs permis de participer au film Deadpool 2. Le trentenaire a en effet été la doublure de l’acteur Ryan Reynolds dans le clip Ashes. Ce n’est donc pas un hasard s’il a été choisi pour remplacer Kamel Ouali. Effectivement, il s’en est sorti avec brio.

Bien qu’Yanis Marshall ait mené la vie dure aux locataires du château de Dammarie-les-Lys, il est resté en bons termes avec la plupart des candidats. Au cours d'une entrevue pour le magazine Public, le danseur professionnel est d’ailleurs revenu sur les soirées passées avec ses anciens élèves.

Certains me passent aussi des petits appels le soir parce qu'ils savent qu'avec moi ils vont avoir le traitement VIP : table, bouteille, scandale, explosion !

Continuant sur sa lancée, le spécialiste du Street jazz a fait des confidences sur sa prise de poids. Tout laisse à penser que son hygiène de vie est loin d’être irréprochable.

J'adore faire la fête, boire, fumer. Je n'ai pas une vie très saine. J'ai toujours été complexé, même quand je faisais 70 kilos. Et j'ai pris beaucoup pendant le confinement, 12 kilos. Je n'ai rien fait pendant huit mois, et ça m'a fait le plus grand bien parce qu'à ce moment-là j'étais au bord du burn-out. Moi, j'ai grossi parce que j'étais heureux !

StarMag.com
Yanis Marshall @ TF1

Yanis Marshall souhaite perdre du poids

Certes, celui qui s’est confié sur ses rapports avec Carla espère se délester des kilos en trop. Toutefois, il est hors de question pour lui de se plier aux régimes soi-disant miracles. Cette interview était aussi l’occasion pour lui de délivrer un message body positive.

Là, j'aimerais bien perdre 6 ou 7 kilos, mais pas question de faire un régime. Perdre du poids c'est facile, mais je reprends direct ! Il y a pire dans la vie que d'avoir des kilos en trop.

Voilà qui a le mérite d'être clair !