Que de chemin parcouru par Iris Mittenaere depuis son sacre à Miss France. Celle qui se destinait à être dentiste a été élue par la suite Miss Univers. Depuis, la jeune femme est toujours sous le feu des projecteurs. Animatrice sur TF1, elle est également influenceuse.

Séance sport, sorties entre amis, voyages à l’autre bout du monde… Sur Instagram, la jolie brune n’hésite pas à dévoiler des instants de sa vie. Bien évidemment, elle fait également la promotion de certains produits. Et pour ce faire, la jeune femme ne manque pas d’imagination.

Une vidéo qui divise

Preuve en est avec sa dernière publication en date sur Instagram. L’ancienne Miss France s’est glissée dans la peau d’un personnage de fiction afin de tourner un réel pour vanter les mérites d’un complément alimentaire.

Malheureusement pour elle, Iris Mittenaere a dû essuyer quelques critiques. En effet, certains de ses abonnés lui reprochent de trop faire de des placements de produits. Preuve en est avec ces quelques commentaires publiés sous sa publication :

Ton insta est devenu un panneau publicitaire de placement de produit depuis que tu es avec Diego… Dommage…

Faudrait arrêter les placements de produits à chaque post et story. C’est bien aussi juste du contenu normal.

Ça devient abusé le nombre de placements de produits ! Plus trop fiable tout ça… Dommage !

Et allez… Placement de produits à chaque fois… Ca me soule.

Maintenant, vous ne faites vraiment que des placements de produits. Vous n'avez pas de vie, ni de couple, ni de famille, ni de maison…etc Il faut du fric, du fric, du fric…

Iris Mittenaere soutenue par ses abonnés

Des critiques que la fiancée de Diego El Glaoui a préféré ignorer. La jeune femme a toutefois pu compter sur le soutien de ses nombreux fans. Certains sont montés au créneau afin de prendre sa défense et de rappeler ainsi que les placements de produits faisaient partie de son travail.

D’autres se sont tout simplement contentés de complimenter la demoiselle, qui est tout simplement splendide dans cette vidéo.

Et vous, que pensez-vous de ces critiques ?