C'est sur le plateau de tournage du film Un amour impossible que la célèbre actrice belge Virginie Efira a fait la rencontre de son compagnon, l'acteur Niels Schneider. Depuis maintenant 5 ans, ces deux artistes partagent leur vie ensemble. Au cours d'une interview diffusée dans l'émission Je t'aime etc, l'acteur de 36 ans avait partagé davantage d'informations sur leur coup de foudre et sur leur relation.

Virginie Efira a révélé sa grossesse en posant pour le magazine Télérama, à l'occasion de son édition spéciale pour le Festival de Cannes. Les photos la montrent vêtue d'une robe noire moulante qui met en valeur son ventre arrondi.

De son côté, la comédienne est déjà la fière maman d'une petite Ali, née en 2013 de sa précédente relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri.

Un prénom original

Virginie Efira et Niels Schneider qui ont habituellement un emploi du temps très chargé, vont désormais avoir du temps pour se consacrer l'un à l'autre, car ils viennent tout juste d'accueillir leur bébé ! Le lundi 28 août, Virginie Efira a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon, par césarienne dans une clinique parisienne. Nos confrères de Voici ont dévoilé ce jeudi 08 septembre le prénom de ce petit garçon.

Virginie Efira et Niels Schneider ont choisi de donner à leur fils un prénom plutôt original puisque le petit garçon se prénomme Hiro !

Quelle signification ?

Comme l'explique le magazine, le tendre prénom choisi par Virginie Efira et Niels Schneider pour leur fils est Hiro ! Mais quel est le sens de ce prénom original choisi par les deux acteurs ? En japonais, il signifie "grand" ou "étendu". C'est un prénom relativement courant au pays du soleil levant, et plusieurs personnages de fiction l'ont rendu populaire. En effet, cela peut être une référence à la série culte Heroes, et notamment à Hiro Nakamura, qui a le pouvoir de voyager dans le temps.

C'est également un prénom ayant des origines dans la mythologie des îles polynésiennes. Effecivement, il est associé au dieu polynésien des navigateurs et des marchands, mais aussi au dieu des voleurs ! Il représente un dieu particulièrement aventureux dans les légendes de la mythologie polynésienne, apparaissant fréquemment dans divers récits.

Un joli prénom donc, qui a de multiples significations. Les deux heureux parents gardent secret leurs sources d'inspirations.