Vincent Queijo et Marwa Merazka  ont-ils finalement décidé de se donner une nouvelle chance ? Il y a quelques jours, la jeune femme, visiblement très en colère, annonçait leur rupture.

« Je pensais avoir trouvé un homme loyal et fiable, mais au final, ce n’était qu’un énième hypocrite. Il m’a fait mal comme personne ne l’a fait, et maintenant, je le vois pour ce qu’il est vraiment : un menteur, un traître, et rien d’autre », confiait-elle.

Une escapade en Thaïlande...

Bien que Marwa ait tenté par la suite de calmer les tensions, il semble que la rupture ait été particulièrement difficile. De son côté, Vincent Queijo avait réagi avec un message surprenant adressé à son ex, mais Marwa avait déjà pris une décision importante pour son avenir.

Après avoir récemment emménagé à Bali avec Vincent, elle a annoncé qu’elle ne comptait pas y rester. Mais loin de rentrer en France, elle a déclaré : « Je reste ici quelques jours, après je pars. Je ne rentre pas en France. D’ailleurs, je n’y retourne plus, si ce n’est que pour faire une escale. Parce que je n’habite plus là-bas. Je rentre en Suisse bientôt ».

Cependant, avant de s’envoler pour la Suisse, Marwa Merazka s’est offert une petite escapade en Thaïlande avec ses amies. Sur ses réseaux sociaux, elle ne manque pas de partager des clichés de ce séjour au soleil.

Ses retrouvailles avec Vincent Queijo

Mais alors qu’on pensait que son histoire d’amour avec Vincent Queijo était derrière elle, Aqababe a partagé des clichés qui font désormais place au doute. En effet, sur lesdits clichés, on peut découvrir la jeune femme en compagnie… de Vincent Queijo.

StarMag.com
@Instagram
StarMag.com
@Instagram

Visiblement, le célèbre candidat de télé-réalité a rejoint sa belle en Thaïlande… afin de récupérer son cœur ? Pour le moment, difficile de le savoir. En effet, les deux ex ne se sont pas exprimés. Sur les réseaux sociaux, ils prennent soin de ne pas s’afficher ensemble.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les révélations d’Aqababe agitent déjà la Toile.

Et vous, qu’en pensez-vous ?