Enceinte de son premier enfant, Victoria Mehault se confie régulièrement à ses abonnés. Mais depuis quelques jours, la jeune femme se faisait plus discrète sur la Toile. Un silence sur lequel elle s’est récemment exprimée.

Le coup de mou de Victoria Mehault

Ce dimanche 19 mai 2024, la jolie blonde confiait avoir eu un petit coup de mou.

Je suis restée cinq jours enfermée sans voir personne, j'ai commencé à rentrer dans une spirale infernale de déprime intense, plus rien qui m'intéresse, ni qui m'anime, plus envie de rien, plus de motivation !

Et de préciser :

Surtout qu'en plus, je veux grave rentrer dans le Sud. Bref, le tout accumulé, j'ai chouiné hier et on a décidé de rentrer plus tôt avec lapin.

En effet, Victoria Mehault et son chéri ont posé leurs valises à Dubaï, pour quelques mois seulement. Le couple devait regagner la France au mois de juin. Mais si certains influenceurs français ont trouvé leur bonheur dans la célèbre ville des Emirats arabes unis, il n’en est visiblement pas de même pour la Marseillaise.

Victoria Mehault annonce la date de son retour en France

Ainsi, la future maman a décidé de revenir en France… beaucoup plus tôt que prévu. En effet, Victoria Mehault a annoncé en story Instagram, ce mercredi 22 mai 2024, la date de son retour ! Et elle est fixée pour… après demain !

Autant dire que le couple n’a plus une minute à perdre. L’heure est désormais au rangement. D’ailleurs, la future maman a confié à ce sujet :

Mauvaise nouvelle : je dois à nouveau déménager toute ma vie ! On est en plein dedans depuis hier. C'est un calvaire.

On imagine que ce voyage précipité n’est pas sans stress pour le couple. Mais force est de constater que Victoria Mehault était particulièrement pressée de retrouver ses proches !

StarMag.com
@Instagram