C’est en 2014 que Vianney a fait parler de lui grâce à son titre Pas là. Propulsé sur le devant de la scène, l’artiste a continué son ascension en enchaînant les tubes et les concerts. Côté vie privée, il est marié à Catherine Robert depuis 2020, et il est l'heureux papa d’un garçon prénommé Edgar, né en 2021. Malgré sa notoriété, il mène une vie familiale discrète, et son rôle de beau-père auprès de la fille de sa femme lui tient à cœur.

Après plusieurs années intenses passées à travailler sur divers projets et à se produire sur scène, il a décidé de lever le pied. En effet, le papa de 34 ans souhaite se consacrer davantage à sa vie personnelle. Et il a choisi un lieu isolé en pleine nature, pour se retrouver. Auprès de nos confrères de Voici, le chanteur a fait des révélations à ce sujet.

Vianney ressent le besoin de s’isoler

Il faut dire que ces derniers mois ont été très chargés pour le coach de The Voice. Il a en effet multiplié les projets et les collaborations. Un rythme effréné qui n’est pas facile à maintenir. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a décidé de ralentir la cadence. Les fans ont récemment appris que l’interprète de Beau-papa mettait sa carrière entre parenthèses.

Lors de cette récente interview, Vianney a expliqué son choix : "Ça fait cinq ans que je mets tout mon cœur et tout mon temps au service de projets pour d’autres, avec d’autres… Et j’ai adoré ça".

Et de poursuivre :

Il n’y a plus de studio, j’ai prévu ici de construire une cabane, un refuge. Un endroit où je puisse mettre un piano, un lit, une table et que je construise de mes mains (...) Peut-être qu’il faut que je sois un peu charpentier pour réapprendre à devenir chanteur.

StarMag.com
Vianney @ DR

Cette collaboration avec Prime Video

Même si Vianney se détache de tout pour se ressourcer, il prépare un projet artistique : un nouvel album. Selon les informations du magazine Voici, une équipe de tournage va le suivre dans ce processus créatif en pleine nature. Ce documentaire sera ensuite disponible sur Prime Video. "Je vais aller au bout de ce que je ressens et je vous partagerai ça. On se revoit bientôt", a-t-il promis. Il ne reste plus qu’à s’armer de patience...