Véronika Loubry a vécu une période particulièrement sombre ces derniers mois. En décembre dernier, elle annonçait le décès de Gérard Kadoche, son compagnon de longue date. Ami, confident, soutien… il a tout représenté pour elle. De ce fait, il lui est difficile d’avancer sans lui. Et elle vit ainsi un deuil très difficile.
Toujours active sur les réseaux sociaux, la mère de Thylane et Ayrton Blondeau donne régulièrement de ses nouvelles. L’ex-animatrice de 57 ans a notamment révélé avoir consulté un médium pour surmonter cette épreuve douloureuse. Elle n’est cependant pas à l’abri des critiques pour autant. Et la principale intéressée a décidé de répliquer.
Véronika Loubry s’insurge
À titre d’information, la veuve de Gérard Kadoche avait déjà fait une mise au point concernant l’héritage laissé par son mari. Et pourtant, des internautes affirment qu’elle aurait touché plusieurs millions d’euros. Pour couronner le tout, ses détracteurs l'accusent de ne pas avoir donné des funérailles dignes à son époux.
Victime d’une vague de critiques sur la Toile, Véronika Loubry a fini par taper du poing sur la table. En plein deuil, elle a réglé ses comptes avec ses détracteurs, ce mardi 3 février 2026. "Bonjour à tous, bonjour à toutes mes Instamies, bonjour aux haters", a-t-elle commencé.
Et de poursuivre :
Il y a des gens qui ont un grain. Ils vous suivent tous les jours, ils vous envoient des mots mais ils vous débinent… Je sais pas, vous n’avez pas autre chose à faire ? Vous devez vous emmerder… Faut vraiment vous trouver des jobs.
Cette solution qui vise à contrer les détracteurs
Véronika Loubry estime que les choses devraient évoluer. D’après elle, les victimes de cyberharcèlement subissent sans possibilité de répliquer directement face à leurs détracteurs, souvent sous couvert d’anonymat.
La situation devrait changer : "L’anonymat doit être enlevé (...) comme ça on peut, nous aussi, exposer ces gens qui disent tout le temps des conneries". Une solution qui permettrait aux victimes de contre-attaquer. Et qui pourrait peut-être permettre de répondre à la haine par la haine. Doit-on agir de cette manière ?
Et vous, qu’en pensez-vous ?
