Que ce soit au théâtre, au cinéma ou sur le petit écran, Vanessa Demouy a toujours mis un point d’honneur à capter l’attention du public. En effet, l’actrice de 50 ans a prêté ses traits à une multitude de personnages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a su attirer l’attention. En ce sens, elle s’est construit une solide communauté sur les réseaux sociaux. Malgré tout, elle n’est pas à l’abri des critiques.

Visiblement lassée des commentaires négatifs sur son physique, la jolie brune s’est récemment saisie de son compte Instagram pour remettre ses détracteurs à leur place. Une internaute en a ainsi fait les frais. Et pour cause, la comédienne n’a pas mâché ses mots.

"Que ce soit très clair"

Vanessa Demouy n’est plus un cœur à prendre. Avec son compagnon actuel, la quinquagénaire est d’ailleurs prête à franchir un cap important dans leur relation. En effet, ils vont bientôt se marier. Une annonce qui a particulièrement ravi ses fans. Seulement voilà, ses détracteurs sont toujours dans les parages et ils ne manquent pas une occasion de s’en prendre à elle.

Tout laisse à penser que l’interprète de Rose Latour dans la série Ici tout commence essuie régulièrement les critiques sur son physique. Récemment, une internaute s’est d’ailleurs permis de faire une réflexion sur son apparence. "Mais pourquoi avez-vous fait un lifting, c'était plus joli avant", lui a-t-il écrit.

Visiblement agacée, Vanessa Demouy a pris la décision de partager le message désobligeant de sa détractrice en story Instagram. L’occasion pour elle de remettre les pendules à l’heure.

Énorme lol du dimanche ...et encore une fois c’est une femme (…) Que ce soit très très clair entre vous et moi, le jour où je déciderai de faire un lifting, si un jour je décide d'en faire un, je vous dirai exactement la même chose qu'aujourd'hui : Mêlez-vous de votre c*l !

StarMag.com
Vanessa Demouy @ Instagram

Vanessa Demouy en a ras-le-bol

Décidément, l’ancienne compagne de Philippe Lellouche n’a pas sa langue dans sa poche et cette internaute en a fait l’expérience. Il faut bien l’avouer, ses détracteurs s’acharnent depuis longtemps sur elle. Ainsi, elle est souvent sortie de ses gonds. En 2020, la principale concernée avait déjà mis les choses au clair à ce sujet.

Le problème ce n'est pas que je sois liftée ou pas... Le problème c'est pourquoi devoir subir ces attaques, ces critiques sur mon physique (…) Je ferai peut-être même un lifting un jour qui sait... Je veux juste qu'on arrête de critiquer le physique des femmes ! C'est lassant... Ce genre d'article n'existe pas sur les artistes masculins ! Fichez-nous la paix...

Voilà qui est dit !