Samedi 15 mai dernier, Tony Yoka a fait un retour en beauté sur le ring en ressortant victorieux de son match contre le Russe Arslan Yallyev. Celui qui s’était absenté des rings depuis septembre, avait essuyé trois grosses défaites entre mai 2022 et décembre 2023. Tout cela semble désormais être du passé pour le médaillé d'or des JO de Rio 2016.

« Je sens que je suis bien. Je suis bien dans ma vie, je suis heureux. Je suis libéré quand je boxe sur le ring. Ça se ressent sur mes derniers combats. Ça se ressent en sparring. Et maintenant, j'ai envie de le montrer » avait-il déclaré lors d’un point presse à l’Adidas Arena de Paris quelques jours avant son match contre Arslan Yallyev.

Depuis, la vie de Tony Yoka continue d’être comblée de bonheur.

Tony Yoka dévoile une tendre photo avec sa fille

« Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule » a écrit Tony Yoka en légende d’un cliché posté sur Instagram ce 26 mai 2025. Sur celui-ci, nous pouvons le voir allongé à côté de sa fille. C’est ainsi qu’il a annoncé la naissance de son quatrième enfant.

« Je remercie ma femme pour le plus beau cadeau de ma vie, une petite princesse » a-t-il déclaré, avant de dévoiler le prénom de sa progéniture : Onaïssa Yoka.

« Dieu merci, elle et la mère sont en bonne santé. Profitez de vos proches et de votre famille, les amis. Faites la paix avec vous-mêmes. »

Tony Yoka a reçu une vague de commentaires de fans et de célébrités le félicitant pour cette heureuse nouvelle. Si Tony Yoka est déjà le père de trois garçons, c’est la première fois qu’il est celui d’une fille.

Tony Yoka, à la tête d’une jolie tribu

À 33 ans, Tony Yoka a connu le bonheur d’accueillir quatre enfants. Estelle Mossely, son ex-femme avec laquelle il a connu une relation très médiatisée, est la maman de ses deux plus grands enfants : Ali, né en 2017, et Magomed, né en 2020.

Pour ses deux autres enfants, Tony Yoka préfère rester discret quant à l’identité de leur maman. En effet, on ne sait rien de sa vie sentimentale, si ce n’est qu’il s’est remarié à une femme qu’il prend soin de tenir éloignée des réseaux sociaux.

En octobre 2024, il partageait alors une photo célébrant leur anniversaire de mariage, mais le visage de sa femme y était dissimulé. Pour vivre heureux, vivons cachés ? Cela semble être l’adage qu’a décidé de suivre le champion de boxe.