Erwin Bach est de nouveau en couple. Deux ans après le décès de Tina Turner, le producteur allemand s’est affiché avec sa nouvelle compagne. Dans les colonnes du journal suisse Blick, il a accepté de faire quelques confidences sur cette relation.
Erwin Bach, le veuf de Tina Turner, à nouveau en couple
Erwin Bach a été le dernier grand amour de Tina Turner, partageant sa vie pendant près de 40 ans.
Leur histoire d’amour, commencée en 1985, s’était concrétisée par un mariage en Suisse en 2013. C’est à peu près à cette même période que la chanteuse a été victime d’un AVC. Un épisode marquant qui avait profondément affecté le couple.
Aujourd’hui, plus de deux ans après le décès de la légendaire artiste, Erwin Bach refait sa vie. À Stäfa, dans la somptueuse villa qu’il partageait avec la chanteuse, il a été aperçu pour la première fois avec une nouvelle compagne, Christina L., une Américaine d’une soixantaine d’années passionnée par l’art et l’opéra.
Dans les colonnes du journal suisse Blick, Erwin Bach a évoqué avec pudeur cette nouvelle relation. “Nous voulons protéger notre vie privée”, a-t-il confié.
Les tendres confidences du producteur
Christina L., qui n’est pas une personnalité publique, a également vécu un deuil dernièrement. En 2023, elle a perdu son compagnon, un ancien cadre supérieur international et philanthrope, selon le média belge 7sur7.
C'est grâce à des amis communs qu'elle a fait la connaissance d'Erwin Bach, environ un an après la disparition de Tina Turner. Et malgré les blessures du passé, le producteur est reconnaissant de pouvoir aimer à nouveau. “Je suis reconnaissant pour cette vie et pour ce nouvel amour. Je peux à nouveau être heureux”, confie-t-il avec émotion.
Erwin Bach avait été un soutien indéfectible pour Tina Turner, notamment durant ses graves problèmes de santé. Aujourd’hui, il tente d’écrire une nouvelle page de sa vie.