La planète séries est en deuil. L'actrice Kelley Mack, connue pour son rôle dans la saison 9 de The Walking Dead, est décédée le 2 août dernier à l'âge de 33 ans.

Un message bouleversant

Les proches de la comédienne ont annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram. "C’est avec une tristesse indélébile que nous annonçons le décès de notre chère Kelley. Une lumière si vive et ardente s’est éteinte pour rejoindre l’au-delà, là où nous devons tous aller un jour", ont-ils confié dans un premier temps. 

Et de préciser :

Kelley est partie paisiblement samedi soir, entourée de sa mère aimante Kristen et de sa tante dévouée Karen. Kelley est déjà apparue à plusieurs de ses proches sous la forme de différents papillons. Elle manquera à tant de personnes, à un degré que les mots ne peuvent exprimer.

Si les causes de son décès n'ont pas été révélées, le magazine américain People rapporte que la comédienne luttait contre un gliome du système nerveux central. 

Une carrière en pleine ascension 

Née Kelley Klebenow à Cincinnati, Ohio, Kelley Mack était notamment connue pour avoir incarné Addy dans The Walking Dead. Un rôle qui a marqué les esprits. En plus de son apparition remarquée dans la série de zombies, Kelley Mack a également brillé dans d'autres productions populaires. On a pu la voir dans Chicago Med, où elle incarnait Penelope Jacobs, ainsi que dans la série 9-1-1 diffusée sur FOX. Au cinéma, elle a été vue dans Broadcast Signal Intrusion et Delicate Arch.

Kelley Mack a également été aperçue dans plusieurs spots publicitaires pour des marques comme Dr. Pepper, Ross Stores, Dairy Queen et Chick-fil-a. Elle apparaissait d'ailleurs récemment dans une publicité Rakuten avec sa mère, Kristen.

Le public pourra découvrir Kelley Mack dans un dernier rôle, celui de Ricky, dans le film Universal, dont la sortie est prévue prochainement.

La jeune actrice laisse un grand vide derrière elle.