Ne comptez pas sur Teri Hatcher pour céder à l’appel du bistouri. L’actrice de 60 ans a décidé de laisser le temps faire les choses et de vieillir tout naturellement. Si cela peut sembler anodin pour une majorité d’entre nous, c’est bien plus rare dans le milieu dans lequel elle évolue. En effet, il est désormais de notoriété publique que les actrices d’un certain âge se voient proposer de moins en moins de rôles au fil des années.
Cette pression à continuellement devoir rester jeune pour décrocher des contrats pousse un bon nombre d’entre elles à faire appel aux services d’un chirurgien esthétique. Teri Hatcher a décidé de ne pas prendre cette voie.
Teri Hatcher souriante et sans artifice
L’interprète de Susan Delfino dans la série culte Desperate Housewives en a fait la preuve sur son compte Instagram. Mère célibataire, elle garde malgré tout le sourire, comme elle a pu le montrer ce mardi 5 août sur son compte Instagram.
Elle s’est amusée à se prendre en photo alors que le soleil se couchait. Le maître mot de cette séance improvisée : naturel.
« Voici donc une photo sans filtre de moi face au soleil, puis avec le soleil dans mon dos. Chaque ride… une histoire d'efforts humains réels, de succès et d'échecs. N'hésitez pas à zoomer », a confié celle qui assume pleinement son âge.
« Je choisis d'être reconnaissante pour le temps offert dans chaque ride. J'ai montré mon visage nu pour la première fois en 2010 — tout le monde m'a dit que j'étais folle, mais 15 ans plus tard, je suis toujours là, toujours en train de dire qu'il n'y a rien de mal à être authentique », a ajouté celle dont l’envie de se montrer sans artifice rappelle également le choix de Pamela Anderson, qui ne porte désormais plus de maquillage.
Les internautes saluent la décision de Teri Hatcher
Nombreux ont été les internautes à commenter la publication de l’actrice, suivie par 581 000 personnes sur Instagram. La majorité d’entre eux a salué le choix de la comédienne, complimentant au passage sa beauté naturelle.
« Superbes photos, vous êtes magnifique et heureuse », « Toujours sublime à l’intérieur comme à l’extérieur », « Vous avez été et serez toujours magnifique à n’importe quel âge », peut-on notamment lire dans la section commentaires.
D’autres femmes ont également ajouté que l’initiative de Teri Hatcher était une véritable source d’inspiration et un moyen pour elles de mieux apprendre à s’accepter comme elles sont.