Ce n'est pas la première fois que dans le milieu musical des querelles voient le jour. En effet, on se souvient des brouilles entre Booba et La Fouine ou encore entre Booba et Kaaris. Des amitiés qui ont très vite volées en éclats, et qui ont été exposées sur la Toile. En effet, ces nombreuses embrouilles ont eu lieu sur les réseaux sociaux, avec des vidéos Twitter, ou des stories Instagram.

Tayc et Dadju semblent avoir repris le flambeau, puisque depuis quelques semaines, ils ne cessent de se lancer des piques sur les réseaux sociaux. Les deux anciens amis se clashent sur Instagram. Ce dimanche 29 octobre, Dadju a tenté d'humilier son adversaire en publiant une vieille vidéo...

Les embrouilles continuent...

Les deux artistes, se clashent via stories interposées depuis quelques semaines. Le 11 octobre dernier Tayc a partagé une story Instagram qui laisse penser qu’il est en froid avec le petit frère de Gims. Bien qu’il ait préféré ne pas révéler l’identité de la personne visée, les fans s’accordent à dire qu’il s’agit de Dadju. On pouvait lire : "Utilise les termes 'prince' ou 'gentleman' autant que tu voudras pour te définir... Mais ici, on connaît ton vrai visage".

Très vite, l'identité de la personne visée a été révélée, puisque Dadju a immédiatement répliqué, de son côté :

Utilise les réseaux pour essayer de nous expliquer ce qu’est un prince ou un gentleman… Nous ici, on sait, on se sait et on te connaît… Au final un ROI il n'en restera qu’un.

Après cela, l'interprète de Jaloux, a décidé de continuer cette petite guéguerre en publiant sur twitter un petit message visé :

Dadju balance les dossiers...

Les querelles continuent, ce dimanche 29 octobre, Dadju en a rajouté une couche et cette fois-ci il s'attaque bien ouvertement à Tayc, puisqu'il a décidé de l'afficher sur son compte Instagram. Pour montrer son influence et son ancienneté dans l'industrie musical, il a posté une vieille vidéo datant de 2015, où Tayc reprenait l'un de ses couplets.

En plus d'en avoir fait un post, il a également publié la vidéo en story en ajoutant : "Vous en faites, vous êtes les plus gros ingrats que j'ai jamais vu. Quand c'était pour monter sur scène ou faire des feats là c'était "grand frère, grand frère". Des bigs vocalises, mtn que t'as la taille pour faire le manège avec les grands, tu manques de respect. Ne m'appelle plus jamais mon frère !".

Tayc réplique !

Après cela, Tayc a évidemment reçu beaucoup de messages de la part de ses fans l'informant de cette publication. Le jeune homme de 27 ans a donc rédigé quelques lignes dans sa story en s'adressant directement à son ancien collègue.

StarMag.com
Tayc @Instagram

Voilà qui est dit ! Certains fans, sont persuadés que cette petite querelle virtuelle est fake et que leurs stories sont faites dans le but de teaser un prochain feat ensemble.... Affaire à suivre.

Et vous, qu'en pensez-vous ?