Après le succès de 30 jours max, Tarek Boudali est de retour dans les salles avec 3 jours max. Le comédien est passé une nouvelle fois derrière la caméra afin de nous offrir cette suite qui sortira ce mercredi 25 octobre 2023 dans les salles.

La bande à Fifi à nouveau réunie

Sur les réseaux sociaux, le comédien a partagé quelques vidéos des coulisses du tournage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe du film ne sait pas ennuyée. Et pour cause, tous se connaissent bien. En effet, la bande à Fifi s’est une nouvelle fois réunie, pour le plus grand plaisir de leurs nombreux fans.

Ainsi, Tarek Boudali a une nouvelle fois donné la réplique à Philipe Lacheau, Julien Arruti et Elodie Fontan. Une bande d’amis qui s’est donné la réplique dans plusieurs films comme cela a été le cas pour les deux volets de Babysitting ou encore Alibi.com 1 et 2.

Vous l’aurez compris, la bande à Fifi ne rate jamais une occasion de se donner la réplique. Mais Tarek Boudali ne ferme pas pour autant la porte à d’autres projets. En effet, interrogé par nos confrères de TéléLoisirs, le comédien confie :

J'aime faire rire les gens. Et le faire avec les copains, c’est aussi ce qui compte le plus. Mais on ne travaille pas toujours ensemble vous savez… Moi, j'ai tourné dans Menteur d’Olivier Baroux. Philippe (Lacheau, ndlr) est occupé par LOL : qui rit, sort ! sur Prime Video. Julien (Arruti, ndlr) est quant à lui ouvert à d’autres propositions. On ne s’empêche pas d’avoir nos projets à côté…

Tarek Boudali prêt à se lancer dans de nouvelles aventures ?

D’ailleurs, Tarek Boudali avoue qu’il ne serait pas contre l’idée de sortir du registre de la comédie afin de s’essayer, par exemple, au drame :

En tant qu'acteur et si l'idée me plaît, je ne me ferme absolument pas au registre dramatique ! Vous savez, deux de mes films préférés sont des thrillers : Seven de David Fincher et Prisoners de Denis Villeneuve. (…) On est des comédiens. On doit être en mesure de pouvoir tout jouer.

Le message est passé !