Il faut bien l’avouer, Diane Leyre a vécu une aventure peu reluisante à l’élection de Miss Univers, à San Salvador au Salvador. Malheureusement, la représentante de la France n’a pas intégré le top 20 de cette 72e édition. Pourtant, elle faisait partie des favorites. La Parisienne n’a pourtant pas lésiné sur les efforts pour mettre toutes les chances de son côté.

En plus d’avoir repris le chemin de la salle de sport, la jeune femme de 26 ans s’était entraînée aux techniques de défilé. Malgré tout, elle a échoué. Comme il fallait s’y attendre, Sylvie Tellier a réagi à la défaite de son ancienne protégée. Elle a également donné un avis bien tranché sur certaines candidates de la compétition.

Sylvie Tellier s’en prend aux participantes

La pilule a encore du mal à passer pour les fans Diane Leyre. Bien que Sylvie Tellier ait quitté ses fonctions de directrice générale de la société Miss France, elle continue de suivre les parcours des anciennes candidates. Alors forcément, la blonde 45 ans s’était intéressée à l’élection Miss Univers 2023. L’ex-reine de beauté n’a d’ailleurs pas manqué de commenter la compétition pour Paris Première, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots.

D’autres candidates qui ont participé au célèbre concours international n’ont pas trouvé grâce à ses yeux. Elles en ont ainsi pris pour leur grade. C’est justement le cas de Miss Népal qui aurait, selon elle, un physique "pas très gracieux". De quoi s’attirer les foudres des internautes.

"J'ai trouvé les sélections justes"

Cette année, Sheynnis Palacios, la candidate nicaraguayenne, a remporté la prestigieuse couronne. À en croire les propos de certains internautes, l’élection aurait été "truquée". Celle qui a été victime d’un cambriolage n’est cependant pas de cet avis et elle l’a fait savoir.

Non franchement j’ai trouvé les sélections justes (hormis l’absence de Diane dans le top 20 bien-sûr) Pour moi Miss Nicaragua et Thaïlande étaient mes favorites.

StarMag.com
Sylvie Tellier @ Instagram

Que pensez-vous des déclarations de Sylvie Tellier ?