Certaines personnalités ne semblent pas vieillir. À en croire que le temps n’a pas vraiment d’emprise sur elles. Au vu de ses publications sur les réseaux sociaux, Sylvie Tellier aurait trouvé la légendaire fontaine de Jouvence. En effet, l’ex-directrice générale de la société Miss France n’a rien à envier à la jeune génération. La quadragénaire est toujours… au top !

Très active sur Instagram, l’ancienne reine de beauté a, une fois de plus, fait sensation auprès de ses abonnés. Cette fois-ci, elle a opté pour un bikini échancré de couleur bleu et blanc qui met parfaitement en valeur ses jolies courbes. Comme il fallait s’y attendre, ses fidèles fans se sont rué en masse pour la complimenter.

StarMag.com
Sylvie Tellier @ Instgaram

Sylvie Tellier affiche son ventre plat et ses jambes fuselées

Après 17 ans de bons et loyaux services, la maman de Roméo, Margaux et Oscar a cédé sa place à Cindy Fabre. À en croire les rumeurs qui circulent, elle entretenait une relation conflictuelle avec la présidente-directrice générale du concours, Alexia Laroche-Joubert. Quoi qu’il en soit, celle qui a été décorée de l’Ordre national du mérite par Marlène Schiappa ne manque pas de projets.

Cet été, Sylvie Tellier et son mari Laurent Schenten ont toutefois décidé de s’offrir des vacances de rêve. Après un séjour à Venise, en Italie, les tourtereaux ont pris la direction de la Norvège. Une nouvelle occasion pour la Miss France 2002 de prendre la pose en bikini dans un cadre idyllique.

"Miss France pour la vie"

Si certains avaient encore besoin d’une preuve que le temps ne semble pas avoir d’effet sur l'ex-compagne de Camille Le Maux, elle vient de l’apporter. À l’heure où nous écrivons ces lignes, sa publication a récolté plus de 5700 "J'aime". Par ailleurs, ses abonnés l’ont couverte de compliments. Voici un florilège des plus beaux messages adressés à Sylvie Tellier.

Franchement tu es magnifique.

Votre couronne de Miss France n’était pas une usurpation.

Resplendissante et rayonnante.

Miss France pour la vie.  

Alors qu’en pensez-vous ?