Sylvie Tellier fait sans doute partie des personnalités les plus appréciées dans l’Hexagone. À la tête du comité Miss France, de 2007 à 2022, elle a été une mentor bienveillante et à l’écoute de ses protégées. Bon nombre d’anciennes reines de beauté sont restées proches de l’ex-directrice, pendant et après leur année de règne.

Désormais, la mère de famille de 45 ans vaque à ses occupations, loin du célèbre concours de beauté. Aux dernières nouvelles, elle se serait lancée dans l’entrepreneuriat. Ses fans peuvent toujours suivre son quotidien via ses réseaux sociaux. Le 25 octobre dernier, ce sont pourtant nos confrères du JDD (Le Journal du dimanche) qui ont fait part de sa mésaventure. Elle a en effet été victime d’un cambriolage.

StarMag.com
Sylvie Tellier @DR

"Deux suspects placés en garde à vue"

Les mésaventures s’enchaînent pour Sylvie Tellier autant que les polémiques. Pour rappel, la Miss France 2002 s’est dite favorable au port de l’uniforme à l’école. Pourtant, le débat houleux autour de l’abaya faisait couler beaucoup d’encre. Il faut croire que la quadragénaire est très sûre de ses opinions. Autre preuve : sa prise de position sur le conflit israélo-palestinien.

Tout laisse à penser que la mère d’Oscar, Margaux et Roméo a le don de s’attirer les foudres des internautes. C’est cependant un fait plus grave que nos confrères du JDD ont relayé ce mercredi. Le domicile de l’ancienne directrice du comité Miss France a en effet été cambriolé. Selon les informations relayées, le vol commis avec effraction se serait déroulé vers deux heures du matin.

La police du XVIe arrondissement de Paris a ouvert une enquête et deux individus, se trouvant à bord d’un véhicule garé près du domicile de Sylvie Tellier, ont été arrêtés.

Les deux suspects, âgés de 22 et 27 ans, ont été arrêtés par des policiers des brigades anticriminalité des VIIIe et XVIe arrondissements, avant d’être placés en garde à vue. Leur audition était toujours en cours, ce mercredi matin.

Sylvie Tellier n’a pas encore réagi à ce cambriolage

Pour l’heure, l’ancienne collègue d’Alexia Laroche-Joubert ne s’est pas encore exprimée sur ses réseaux sociaux. Selon Le Parisien, elle était toutefois la première à signaler ce cambriolage en constatant le vol par effraction via les caméras de vidéosurveillance reliées à son téléphone portable. Le montant du butin n’a cependant pas encore été révélé. Affaire à suivre !