Après 17 ans à la tête du comité Miss France, Sylvie Tellier a décidé de partir. Pour rappel, l’intéressée a fait part de sa décision en août 2022. Malgré tout, l’ancienne reine de beauté a endossé le rôle de consultante, probablement pour aider sa successeure Cindy Fabre a trouvé ses marques. On s’imagine ainsi que leurs relations sont au beau fixe.

Oui, mais voilà, qu’en est-il vraiment de leurs rapports ? Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, la Miss France 2002 a fait des révélations sur la collaboration presque inexistante avec l’actuelle cheffe du célèbre concours de beauté.

"Elle ne m'en a jamais demandé"

À la surprise générale, Sylvie Tellier fait déjà son retour dans la société Miss France. En effet, la blonde de 45 ans sera la présidente du jury de la 94e élection. Pour rappel, la cérémonie se déroulera le 16 décembre prochain, au Zénith de Dijon. Alors que Cindy Fabre s’est envolée direction la Guyane, avec ses 30 protégées, la mère d’Oscar, Margaux et Roméo a accordé une interview à Télé-Loisirs.

Nos confrères ont tenu à connaître les conseils que Sylvie Tellier pourrait bien donner à sa remplaçante. Sa réponse est cinglante !

"Aucun ! Elle ne m'en a jamais demandé pendant les cinq mois où j'étais en consulting, donc je me garde bien de donner un conseil à quelqu'un qui n'en veut pas. Cindy Fabre ne sera pas co-présentatrice de l'émission et n'est pas directrice générale de la société. Elle a un rôle que je n'ai jamais eu, donc j'ai toujours dit que s'il y avait une question, un conseil, il fallait m'appeler. Mais je ne vais pas appeler pour donner des conseils. C'est horrible ! Il faut répondre à la demande et pas s'ériger en gardienne du temple", a-t-elle lâché.

StarMag.com
Cindy Fabre et Sylvie Tellier @ DR

Sylvie Tellier en froid avec Cindy Fabre ?

Tout porte à croire qu’il n’y a pas vraiment d’animosité entre les deux femmes. Elles ne sont pas pour autant les meilleures amies du monde. Chacun continue son chemin, sans dénigrer le travail de l’autre. À titre d’information, celle qui a retrouvé l’amour est dans la continuité de la regrettée Geneviève de Fontenay.

Qu’en pensez-vous ?