Suzanne Somers a marqué toute une génération. Ceux qui ont eu la chance de pouvoir grandir dans les années 90 la connaissent forcément. De 1991 à 1998, elle a interprété le personnage de Carol Foster Lambert dans Notre Belle Famille. La sitcom a été diffusée sur M6 en France et a accompagné les débuts de soirée de nombreuses familles qui ont pu suivre avec plaisir les aventures de cette famille recomposée.

StarMag.com

Suzanne Somers décédée à 76 ans

Née le 16 octobre 1946 en Californie, c’est dans les années 60 qu’elle débute sa carrière d’actrice. Reconnue du grand public grâce à la sitcom Vivre à Trois à la fin des années 70, c’est son rôle dans Notre Belle Famille qui marquera le plus les esprits.

Le magazine People a annoncé son triste décès via sa page Instagram, écrivant alors : « Suzanne Somers, surtout connue pour ses rôles dans Three’s Company et Step by Step, est décédée un jour avant son 77ème anniversaire. »

Son combat contre le cancer du sein

Les fans de Suzanne Somers s’inquiétaient depuis un moment pour l’actrice. En effet, en juillet dernier, nombreux sont ceux à avoir noté qu’elle n’animait plus son émission sur Facebook. C’est alors son mari Alan Hamel qui a pris la parole pour évoquer les soucis de santé qu’elle rencontrait.

Elle fait de nouveau face à son cancer du sein. Le 6 juin, elle a reçu le feu vert, mais le cancer est délicat et nous allons maintenant tout surveiller de près à l’avenir.

En effet, Suzanne Somers avait déjà eu un cancer du sein et de la peau lorsqu’elle avait seulement 30 ans.

Mon cancer a affecté toute ma famille et une fois qu’il m’a frappée dans ma vingtaine, Alan et moi sommes devenus encore plus proches et chaque instant de chaque jour est devenu précieux. Nous n'avons pas passé un seul jour l’un sans l’autre depuis plus de 42 ans. C’est le grand avantage de mon cancer.

avait déclaré celle qui était mariée à Alan Hamel depuis 1977.