Stéphane Plaza fait face à la tourmente. Depuis deux mois, l’animateur star de M6 est au cœur d’un scandale qui pourrait briser sa carrière, voire sa vie. Plusieurs ex-compagnes l’accusent de les avoir violentées verbalement et physiquement. Des allégations graves qui ont eu un impact direct sur la diffusion de ses émissions. Si certaines ont été annulées ou repoussées, d’autres ont connu une chute d’audience considérable. Mais dans cette période difficile, Stéphane Plaza n’est pas seul. Le célèbre agent immobilier peut compter sur la fidélité de Sophie Ferjani, sa partenaire à l’écran depuis 2015.

Une confiance absolue en Stéphane Plaza

La décoratrice d’intérieur a vu rouge quand elle a appris les accusations qui pesaient sur son complice de l’émission Maison à vendre. Pour Sophie Ferjani, il est clair que ces allégations, disant que l’animateur aurait été violent avec ses compagnes, sont mensongères. Elle les réfute catégoriquement. 

Tous ces commentaires gratuits et méchants émanent de ceux qui jugent sans savoir "les tenants ni les aboutissants", dit-elle. Sophie Ferjani en est persuadée. Stéphane Plaza, qu’elle connaît depuis plus de quinze ans, n’a rien fait. 

Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans, je le côtoie au quotidien et connais très bien cette personne . Il a beaucoup de défauts certainement comme tout le monde , mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant ! 

À ses yeux, Stéphane Plaza est "probablement l’homme le plus fidèle de la planète".

Une question d’intérêt

Sophie Ferjani a tenu à attirer l’attention du public sur les “manipulatrices” qui ont porté plainte contre Stéphane Plaza. Elle soupçonne ces femmes qui ont “anéanti” l’animateur de vouloir se faire de la publicité ou à obtenir de l’argent

Regardons qui sont ces femmes qui se sont liguées contre Stéphane pour faire plus de buzz, avoir plus de visibilité et en tirer certainement quelque profit.

Il faut savoir que Sophie Ferjani n’est pas la seule à croire en l’innocence de Stéphane Plaza. Tout comme elle, Karine Le Marchand reste convaincue que l’agent immobilier, certes, peut manquer de délicatesse, mais ne lèverait jamais la main sur une femme.

De son côté, l’animateur de M6 nie catégoriquement les faits qu'on lui reproche. Il affirme n’avoir jamais eu de comportement déplacé envers les femmes qui l’accusent. En attendant, son avocat entend bien répliquer et envisage de porter plainte pour harcèlement et dénonciation calomnieuse. Affaire à suivre.