Cette année, L’amour est dans le pré a de nouveau mis en avant un candidat homosexuel. Thomas, le tout premier ostréiculteur du programme, est venu chercher l’amour. Lundi dernier, le jeune homme a pu faire la rencontre de ses prétendants. D’ailleurs, ceux qu’il n’a pas sélectionnés n’ont pas été sans reste, puisque certains d’entre eux se seraient par la suite fréquentés.

Devant son écran, Steevy Boulay a été séduit par un des deux garçons choisi par Thomas. Le chroniqueur des Grosses Têtes a alors partagé son coup de cœur sur Twitter.

Steevy Boulay « kiffe » l’un des prétendants

Sur les 70 hommes qui lui avaient envoyé une lettre, Thomas se retrouve finalement avec deux d’entre eux. Romain a su le charmer avec ses beaux yeux bleus tandis que l’énergie débordante et l’accent de Garrett l’avaient convaincu.

C’est d’ailleurs sur le Californien qui habite à La Rochelle que Steevy Boulay a craqué. Il en a fait part aux internautes sur son compte Twitter.

StarMag.com
Dans une interview accordée à Maine Libre, Thomas a révélé qu’il avait bel et bien « rencontré quelqu’un » grâce à l’émission. S’il repart au bras de Romain, Steevy Boulay pourra alors tenter sa chance avec Garrett.

En attendant, il faudra suivre les épisodes pour découvrir qui saura conquérir le cœur de Thomas. Il y avait 3,8 millions de téléspectateurs devant le dernier numéro du programme. Tous attendent de savoir... et nous aussi d’ailleurs.