Les interactions entre Jeanne et Léo depuis leur arrivée au château de la Star Academy ont donné lieu à des rumeurs de romance. Interrogée à ce sujet, Marlène Schaff a offert une réponse claire.
Des rumeurs de romance au château de la Star Academy
Dans la Star Academy, les rumeurs de romance sont monnaies courantes. Dès que deux élèves affichent une trop grande complicité, les fans se mettent à spéculer, et chaque geste suffit bien souvent à relancer les discussions sur les réseaux sociaux.
Cette année ne fait pas exception. Parmi les duos qui alimentent les spéculations figurent Jeanne et Léo. En effet, leur complicité n’a pas échappé aux téléspectateurs. Inséparables et tactiles, ils dégagent une alchimie qui intrigue autant qu’elle fascine.
Beaucoup y voient les signes d’une histoire naissante, d’autres pensent qu’une amitié solide peut suffire à créer une telle proximité. Quoi qu’il en soit, le dernier prime a mis le duo à rude épreuve. Nommés ensemble lors de la redoutée semaine des destins liés, Jeanne et Léo ont frôlé la séparation. Heureusement, leur interprétation d’Alter Ego de Jean-Louis Aubert a subjugué le public qui les a sauvés de l’élimination au détriment de Théo L.
La réaction de Marlène Schaff
Marlène Schaff, professeure d’expression scénique de la Star Academy, a récemment été interrogée sur la nature exacte de la relation entre Jeanne et Léo.
Venue présenter son spectacle A queen is born sur le plateau du Buzz TV, celle qui n’hésite jamais à recadrer ses élèves a offert une réponse limpide. “Je vais passer pour une mégère mais je m’en contrefiche”, a-t-elle affirmé.
Comme l’a expliqué Marlène Schaff, elle se concentre uniquement sur le côté artistique. “Je suis leur professeure, je m’interdis de regarder ce qui se passe dans leur vie privée (...) S’il y a des histoires d’amour, tant mieux et s’il n’y en a pas…”, a-t-elle ajouté.