Un vrai scandale à Miami. Un client a raconté avoir été frappé jusqu'au sang par des agents de sécurité le jour du 21e anniversaire de sa fille. Et pour cause, sa famille aurait essayé de prendre une photo dans un coin animé où Lionel Messi et David Beckham faisaient la fête avec leurs proches.

C'est à Gekko, ce restaurant qui appartient au rappeur Bad Bunny et à David Grutman, que tout aurait dégénéré, vendredi 11 août 2023. La sécurité aurait carrément perdu son sang-froid, pensant que cet invité essayait de photographier Lionel Messi et sa femme. Et pourtant, cela n’aurait jamais été dans ses plans. Le père de famille a juré qu'il n'avait rien fait ce soir-là.

Et d'expliquer au Daily Mail :

Ils se sont jetés sur nous, ils m'ont mis dehors et m'ont donné un coup de poing au visage. Juste parce que mon fils essayait de prendre une photo avec sa femme, pas avec Beckham ou Messi, rien du tout. C'était une affaire de famille. 

Une soirée qui vire au fiasco

La sécurité l'aurait alors sorti dehors comme un malpropre et l'aurait même attaqué. Résultat des courses : un visage tout ensanglanté et couvert de bleus, comme le dévoile PageSix ! Les images de cette pagaille sont incroyables. Dans la séquence, on peut entendre une dame crier :

C'est un père de famille, qui fête le 21e anniversaire de sa fille.

Pendant que toute cette scène a lieu, une vidéo exclusive du Daily Mail montre Victoria Beckham sortir en vitesse avec sa fille Harper, âgée de12 ans. Elle l'embrasse et la met dans un gros SUV, conduit par un agent de sécurité.

Et dire que Lionel Messi, David Beckham, leurs proches et même des amis footballeurs étaient tous là, dînant dans ce restaurant japonais. Ils étaient allés faire la fête afin de célébrer la victoire 4-0 sur le Charlotte FC en Coupe de la Ligue.

Une source proche de David Beckham et de ses proches a déclaré au MailOnline que le couple avait passé une "excellente soirée" et qu'il avait découvert la rixe le lendemain. 

Une simple photo de famille ?

Quant à cet homme dont personne ne connaît le nom, il a raconté que la soirée a pris une mauvaise tournure quand il a voulu une simple photo avec sa famille. Malheureusement pour lui, le seul flash qu’il a vu fut celui après avoir reçu un coup de poing en plein visage.

Une mésaventure qui ne devrait pas s'en finir là....