Serena Williams n'est pas seulement une des meilleures joueuses de tennis du monde. Elle est aussi une maman particulièrement proche de sa fille Alexis Olympia. 

Un entraînement pour Wimbledon

Ce lundi 9 juillet, Serena Williams joue en 8e de finale face à Evgeniya Rodina à Wimbledon. Un moment important pour la joueuse de tennis. En effet, après sa grossesse, elle a eu beaucoup de mal à revenir sur les courts et a perdu son statut de tête de série dans beaucoup de tournois. Mais, sa préparation lui coûte cher, très cher. C'est ce qu'elle a révélé sur son compte Twitter samedi 7 juillet.

En effet, c'est le moment qu'a choisi sa fille Alexis Olympia Ohanian Jr. pour faire ses premiers pas. Et la championne aurait tout donné pour pouvoir assister à ce moment historique pour sa fille. Suffisant pour qu'elle pleure en apprenant la nouvelle à la fin de l'entraînement.

Elle a fait ses premiers pas… J’étais en train de m’entraîner et j’ai tout raté. J’ai pleuré.

Serena Williams savait qu'elle serait confrontée à des choix difficiles en reprenant le tennis de haut niveau après sa grossesse. Il faut dire qu'elle avait stoppé dès avril 2017 alors que sa fille est seulement née le 1er septembre. Neuf mois après, elle était revenue à Roland-Garros dans une tenue moulante qui a fait le buzz.