Réputée pour son caractère volcanique, Wanda Nara a encore frappé ! Eh oui, la femme de Mauro Icadri a décidé de régler ses comptes avec son footballeur de mari. Tout a débuté ce samedi 16 octobre 2021. Furieuse, elle s'emparait de son compte Instagram où elle semblait annoncer sa rupture avec le joueur du Paris Saint-Germain qu'elle accusait... d'adultère !

En effet, elle s'exclamait alors sur Instagram :

Encore une famille que tu brises à cause d'une sa***e.

Ambiance, ambiance...

Mauro Icardi prêt à tout pour reconquérir sa femme ?

Une déclaration qui a donné le coup d'envoi... du feuilleton Icardi / Nara. Eh oui, le lendemain, Mauro Icardi manquait les entraînements avec le Paris Saint-Germain. S'était-il envolé pour Milan afin de reconquérir le coeur de sa belle ? Quelques heureux plus tard, il partageait, en story Instagram, un cliché sur lequel on pouvait le voir dans les bras de son épouse. Un cliché où il dévoilait au passage le décolleté plongeant de celle-ci.

 Mauro Icardi et Wanda Nara @Instagram
Mauro Icardi et Wanda Nara @Instagram

Loin de s'arrêter en si bon chemin, il adressait, sur son compte Instagram, un tendre message à son épouse afin de lui souhaiter une bonne fête des mères. Pour rappel, Wanda Nara et le footballeur sont les heureux parents de deux fillettes. La jeune femme a également trois garçons nés de sa relation avec le joueur Maxi Lopez.

Nouveau rebondissement

Le couple a-t-il finalement recollé les morceaux ou s'agissait-il d'une tentative désespérée pour se faire pardonner ? On pencherait plutôt pour la deuxième solution. Et pour cause, ce feuilleton, qui agite actuellement le monde du football, est loin d'être terminé. En effet, Wanda Nara s'est emparée une nouvelle fois de ses réseaux sociaux ce lundi 18 octobre 2021. "Je préfère ma main sans alliance", a-t-elle confié à ses abonnés sur Instagram. La preuve qu'elle n'a pas pardonné à son mari.

 Mauro Icardi et Wanda Nara @Instagram
Wanda Nara @Instagram

Alors que le PSG affronte le RB Leipzig à l'occasion de la troisième journée de la Ligue des champions ce mardi 19 octobre 2021, nul doute que les dirigeants du célèbre club parisien se seraient passé d'un nouveau scandale. Mauro Icardi pourra-t-il disputer cette rencontre ? Si tel est le cas, il ne devrait pas compter sur le soutien de son épouse...