Ce samedi 1er juin, la finale de la Ligue des Champions opposait Tottenham à Liverpool dans le stade Wanda Metropolitano à Madrid. Mais la rencontre a été émaillée par la visite d'une invitée très particulière et quelque peu (in)désirable.

Une finale de Ligue des Champions très sexy

Ce match opposait deux des meilleures équipes d'Europe cette année. Les fans espéraient donc voir du grand football. Mais d'un point de vue footballistique, le spectacle n'a pas forcément été au rendez-vous.

Heureusement, une femme nommée Kinsey Wolanski est venue animer les (d)ébats. A la 18e minute de la rencontre, la jeune femme au physique de rêve a pénétré presque nue sur le terrain pour faire la publicité d'un site pornographique. Vêtue d'un body-string noir très échancré, elle venait assurer la promotion du site "Vitaly". Les agents de sécurité son rapidement intervenus afin de la maîtriser et de la forcer à quitter le terrain. Mais le buzz avait déjà été fait et la scène capturée par les photographes du monde entier.

Kinsey Wolanski, celle qui a interrompu la finale de la Ligue des Champions est un mannequin experte dans les photos coquines. Son compte Instagram permet d'en avoir la confirmation.