Mouloud Achour a partagé des images inédites de l'interview de Kylian Mbappé dans Clique. Dans ces extraits sortis ce jeudi 19 décembre 2024, la star française fait une drôle de confidence !
Kylian Mbappé face aux rumeurs de viols
En octobre dernier, Kylian Mbappé a été confronté à de graves accusations. Après un voyage en Suède, il s'est retrouvé au coeur d'une terrible rumeur d'une affaire de viol présumé.
Plusieurs semaines vont alors s'écouler sans que la star ne réagisse. Puis, le 8 décembre dernier, il brise finalement le silence pour évoquer la polémique.
De passage dans Clique, l'ancien joueur du PSG a rétabli la vérité. "Je n’ai pas reçu de convocation. Ce sont des choses qui débarquent dans ta vie et que tu ne vois pas venir (...) J'ai lu la même chose que tout le monde. Le gouvernement suédois n'a rien dit. Je ne suis pas concerné”, a-t-il confié.
Une bonne nouvelle est arrivée quelques jours après la diffusion de cet entretien de Kylian Mbappé. En effet, le jeudi 12 décembre, la justice suédoise a décidé de clore l’enquête.
Le footballeur évoque ses surnoms
Des extraits inédits de l'interview de Kylian Mbappé dans Clique, dévoilés par Mouloud Achour, ont permis au fan d'en apprendre un peu plus sur le footballeur. Dans une courte séquence, la star du ballon rond se confie sur ses surnoms, Kiki et Kyks. “Kiki, ce surnom, il t'énerve, ou pas ?”, a demandé le journaliste.
En réponse, le joueur a partagé une anecdote amusante. “Kiki ? Mon père, il avait un chien qui s'appelait Kiki. Pour moi, Kiki, c'est un nom de chien", a-t-il raconté.
Au sujet de son autre surnom, le champion du monde 2018 a avoué :
C'étaient mes proches qui m'appelaient Kyks. C'est un prénom que mes proches me donnaient. Donc moi, quand on m'appelait Kyks, avant, je me retournais direct. Parce que je savais que c'était quelqu'un qui me connaissait.
Selon Kylian Mbappé, presque tout le monde utilise désormais ce surnom. “Si tu m'appelles comme ça, c'est que tu me connais. Mais maintenant, tout le monde m'appelle comme ça, donc maintenant, quand quelqu'un qui me connaît m'appelle Kyks, je me retourne à reculons”, a-t-il avoué.