Francis Ngannou a finalement brisé le silence. Près de deux semaines après son terrible accident à Yaoundé, la star de MMA a transmis un communiqué à TMZ Sports où il fait part de son soutien à la famille de la victime.
Francis Ngannou impliqué dans un terrible accident
Pour Francis Ngannou, le week-end de Pâques a été marqué par une tragédie. Alors qu'il circulait à moto dans la ville de Yaoundé, la star camerounaise du MMA a provoqué un terrible accident. Selon les premiers éléments, il aurait violemment percuté une jeune femme de 17 ans, qu'il s'est empressé ensuite de transporter à l’hôpital. Le pratiquant d'arts martiaux mixtes a pris en charge l'ensemble des frais médicaux. Malheureusement, l'opération d'urgence qu'a subie la victime n'a pas suffi à la sauver.
Gravement blessée, la jeune fille est décédée...

De bouleversantes confidences
Alors que les spéculations vont bon train, Francis Ngannou est sorti du silence. Après deux semaines difficiles, il a transmis un communiqué à TMZ Sports pour exprimer sa profonde tristesse face à ce drame dévastateur. “Mon cœur est brisé par cette perte dévastatrice. Depuis le tout début, j'ai été aux côtés de la famille, leur offrant mon soutien, mon réconfort et mes plus sincères condoléances pendant cette période difficile”, a-t-il confié.
Très affecté par cet accident tragique, la star camerounaise a tenu à exprimer son soutien à la famille de la défunte. “Je les ai rencontrés en privé pour partager leur chagrin et je continuerai à les soutenir à chaque étape du processus. Je porte leur douleur avec moi, et mes pensées et mon soutien indéfectible les accompagnent alors qu'ils font face à cette perte déchirante”, a-t-il révélé.
Ce drame survient alors que Francis Ngannou traverse lui-même un deuil personnel. En avril 2024, soit un an plus tôt, il avait perdu son fils de 15 mois, emporté par une malformation cérébrale.