Comme c'est le cas de nombreux hommes, Benoît Paire semble être touché par la chute de ses cheveux. Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, le tennisman a affirmé en avoir marre de cette situation. C'est pourquoi, il envisage de se rendre en Turquie, pour y remédier. Explications.

Benoît Paire de retour en forme aux Mexique

Après un début de saison catastrophique, Benoît Paire a décidé de se rendre sur le continent américain pour participer à plusieurs tournois. Après un tour à Monterre, puis à Waco, aux États-Unis, il est de retour au Mexique depuis quelques jours, du côté de Puerto Vallarta. Et il semblerait que ça lui fasse du bien.

En effet, il y a quelques heures, il s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi. Ce mercredi 8 mars 2023, il a contrôlé le jeune Espagnol Daniel Rincon en trois manches (6-2, 5-7, 6-2). Pour une place dans le dernier carré, il affrontera Aziz Douglas, 269e mondial.

Présent au Mexique pour le tennis, Benoît Paire en profite tout de même pour décompresser. En effet, il s'est notamment offert un bon bain réconfortant. Malgré la satisfaction de la victoire, un petit problème semble chagriner le tennisman ces derniers temps. En effet, il ne supporte visiblement plus ses cheveux. Dans une publication sur son compte Instagram, il a expliqué qu'il était prêt à faire un tour en Turquie. Une petite phrase lancée sur le ton de la rigolade. Mais tout de même suivie par les hashtags suivants : Cheveux, problème et camouflage.

StarMag.com
Benoît Paire @Instagram

Le tennisman connu pour ses looks étonnants

S'il fait parler pour ses coups de colère, Benoit Paire aime aussi faire sensation avec des look étonnants. En effet, le joueur a notamment arboré plusieurs coupes de cheveux. Comme à Roland-Garros, avec son un blond peroxydé. Il a également testé le gris métal ou le jaune. Mais la couleur qui a fait le plus parler, c'est son rose très pep's. Couleur qu'il a gardé quelques semaines. Peut être que son prochain look sera le crâne rasé. Enfin, à moins qu'il aille vraiment en Turquie.