Dans un communiqué publié via une story Instagram, Hiba Abouk, l'épouse d'Achraf Hakimi, est sortie du silence. La mère des enfants du footballeur s’est exprimée au sujet de leur relation et de la mise en examen pour viol du latéral droit marocain. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne prend pas la défense du compère de Kylian Mbappé. Explications.

Hiba Abouk sort du silence pour la première fois

C'est une affaire qui avait fait grand bruit il y a quelques semaines. En effet, le 27 février, on apprenait qu'Achraf Hakimi était visé par une enquête pour viol. Le joueur du Paris Saint-Germain est accusé d’avoir violé une femme de 24 ans dans la nuit du samedi 25 février à son domicile de Boulogne-Billancourt. Si la victime présumée n'a pas souhaité porter plainte, le parquet de Nanterre s'est vite saisi de l'affaire en raison de la gravité des faits exposés. Depuis le scandale, la femme du footballeur n'avait jamais pris la parole pour exprimer son ressenti.

C'est désormais chose faite. En effet, Hiba Abouk est sortie du silence ce lundi 27 mars. L'actrice a notamment déclaré qu'elle souhait pouvoir reprendre sa vie personnelle, publique et professionnelle de la manière la moins dommageable et la moins traumatisante possible, le tout en protégeant ses enfants au maximum. La jeune femme précise ensuite dans son communiqué s’être séparée d’Achraf Hakimi bien avant les démêlés judiciaires du joueur du footballeur. D'ailleurs, il y a actuellement une procédure de divorce en cours :

Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc

Hiba Abouk dans un communiqué

StarMag.com

La compagne d'Achraf Hakimi sera toujours du coté des victimes

Dans son communiqué, Hiba Abouk en a profité pour évoquer la raison pour laquelle elle a pris un mois pour sortir du silence sur l'affaire. Elle explique notamment avoir eu besoin de temps pour digérer ce choc. L’Espagnole a terminé son communiqué en demandant un peu de répit médiatique. Le tout en expliquant qu'elle sera toujours du côté des victimes, refusant donc de prendre la défense de son ancien mari, Achraf Hakimi :

Il va sans dire que dans ma vie, j’ai toujours été et je serai toujours du côté des victimes, donc, vu la gravité de l’accusation, nous ne pouvons que faire confiance au bon travail de la justice

Hiba Abouk dans un communiqué