La Fashion Week de Paris bat actuellement son plein. Et comme à chaque édition, les personnalités sont nombreuses à assister aux défilés des plus grandes maisons de haute couture. Ce lundi 26 janvier, Sophie Marceau a ainsi fait une apparition remarquée au défilé Schiaparelli.

Rare apparition aux cotés de sa fille

Nos confrères de Paris Match ont immortalisé l’arrivée de la star à ce show. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne était bien accompagnée. En effet, Sophie Marceau est arrivée à l’événement aux côtés de sa fille, Juliette Lemley.

Bien évidemment, les photographes n’ont pas manqué d’immortaliser cette rare apparition publique de la mère et de sa fille. Toutes deux ont ensuite rejoint leurs places aux côtés des autres invités prestigieux de l’événement, avec qui elles n’ont pas manqué d’échanger quelques mots.

Un nouveau look très commenté

Un autre détail a également fait réagir la Toile : le nouveau look de Sophie Marceau. En effet, la comédienne arbore désormais une frange courte. Un nouveau look qui n’a pas échappé aux internautes. Et bien évidemment, nombreux sont ceux à avoir commenté cette nouvelle coupe.

Sophie Marceau a ainsi eu droit à une pluie de compliments : “Toujours aussi classe et tellement belle”, “Quelle fraîcheur et spontanéité chez Sophie”, “Qu’est-ce qu’elle est belle Sophie Marceau”, “Sublime Sophie Marceau”.

Certains se sont cependant montrés plus sceptiques quant à cette nouvelle coupe : “Je la trouve sublime, belle, gracieuse, etc... Mais non ! Pas la frange. Sophie n’a plus 13 ans”, “Méconnaissable”, “Je ne l’avais pas reconnue”, peut-on également lire en commentaires...

Des critiques qui ne devraient pas atteindre la comédienne, qui est apparue plus épanouie que jamais. Le 11 février prochain, ses fans pourront la retrouver au cinéma, dans la suite du film LOL, baptisée tout simplement LOL 2.0. Un long-métrage déjà très attendu des spectateurs. Nul doute que les fans de Sophie Marceau seront au rendez-vous.