Sophie Davant a donné de sa personne lors de l’animation du Téléthon sur France Télévisions. La présentatrice était si investie qu’elle a fini par tomber de tout son long sur le sol. En voulant rejoindre Cyril Féraud et Yoann Riou, perchés sur une vache en plastique, elle a finalement terminé par terre. La compagne de William Leymergie a rapidement tenu à rassurer les personnes autour d’elle en souriant, avant de révéler avoir mal aux fesses.
Sophie Davant rassure les internautes après sa chute
C’est finalement lundi 8 décembre qu’elle a donné de ses nouvelles via son compte Instagram. En story, elle a d’abord tenu à remercier les personnes qui lui avaient envoyé de gentils messages. Elle en a profité pour rassurer ses abonnés inquiets.
“Alors un petit coucou à vous tous pour vous remercier, vous avez été une fois de plus formidables, présents, généreux, actifs sur le terrain. Je reçois plein de messages concernant ma fameuse chute, que l’on appelle désormais “une davant” dans le métier”, a-t-elle dit non sans humour.
“Ça va, heureusement, je me suis fait masser le lendemain. J’avais un peu mal dans les fesses et en bas du dos, et puis à la tête aussi, car je me suis bien cognée la tête, mais ça va mieux”, a-t-elle précisé, de quoi rassurer ses admirateurs.
Plus de peur que de mal donc pour Sophie Davant, qui a malgré elle offert une séquence marquante à cette édition du Téléthon.
Le Téléthon 2025, un véritable succès
Sophie Davant a profité de la visibilité qu’a provoquée sa chute pour rappeler l’essentiel. “Puis, vous savez, qu’est-ce que c’est, ces petites douleurs, à côté de ce qu’endurent les enfants avec leurs maladies au quotidien”.
Elle a également rappelé l’importance de soutenir le Téléthon, révélant que cette année avait été marquée par un élan de solidarité inédit depuis longtemps.
“On a fait le meilleur compteur depuis 2011, donc je voulais vous remercier”.
Santa, marraine de l’événement, a offert elle-même 99 999 euros de dons pour cette 39e édition du Téléthon. Au total, plus de 83 millions d’euros ont été récoltés.