Que de chemin parcouru depuis ses premiers à la télévision dans la troisième saison de la Star Academy. Si Sofia Essaïdi n’a pas remporté le célèbre télé-crochet de TF1, son talent a toutefois été reconnu de tous.

Musique, danse, comédie… La jeune femme a plus d’une corde à son arc. Ainsi, elle se consacre aujourd’hui au métier de comédienne. On a pu notamment la voir dans des séries comme Aïcha ou encore Les combattantes.

Sofia Essaïdi enceinte mais...

Le 11 octobre prochain, elle fera son grand retour au cinéma… En effet, Sofia Essaïdi a prêté sa voix à l’un des personnages du nouveau film d’animation de la Pat’ Patrouille. La comédienne a donné vie à Victoria Vance, une experte en météores qui va donner du fil à retordre aux membres de la Pat' Patrouille.

A l’occasion de la sortie dans les salles de ce long-métrage, la comédienne enchaîne les interviews. Elle s’est notamment confiée au magazine Gala, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 5 octobre 2023. Ainsi, Sofia Essaïdi s’est confiée sur ce nouveau défi… et a dévoilé au passage son petit secret.

A 39 ans, la comédienne est enceinte de son premier enfant ! En effet, comme le soulignent nos confrères de Gala, la future maman affiche un baby bump synonyme d’un heureux événement. Mais si elle ne peut plus cacher son ventre arrondi, la future maman préfère toutefois ne pas évoquer le sujet, du moins pour le moment.

“Je comprends votre curiosité et j’en parlerai peut-être le moment venu, mais je ne suis pas prête”, a-t-elle avoué au magazine.

StarMag.com
Sofia Essaïdi @DR

En couple depuis 14 ans

Eh oui, Sofia Essaïdi est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie privée. Cela fait 14 ans que la jeune femme est en couple avec un prénommé Adrien. Une histoire d’amour qu'elle préfère ne pas évoquer dans la presse.

Ainsi, elle confiait récemment à TéléStar :

Je veux continuer à mener une vie simple, je tiens à préserver mon cocon. Cette volonté est sans doute née au moment de la Star Ac, en 2003, où nous étions filmés toute la journée, où tout était public. Inconsciemment, je pense que j'ai voulu protéger mon jardin secret par la suite. Je ne montre que mon travail.

Pour vivre heureux, vivons cachés ! Ce n’est pas Sofia Essaïdi qui dira le contraire !