Slimane est adoré par son public, non seulement pour sa personnalité attachante, mais aussi pour sa voix envoûtante. Ses fans font attention à lui et remarquent jusqu’aux moindres petits détails. Ils n'hésitent pas à donner leur avis, aussi bien dans le cadre artistique que personnel. C’est ce qui s’est passé ce samedi 15 juillet 2023.

Un changement capillaire 

C'est l'été en France, le soleil brille et tout le monde en profite. Slimane, le célèbre auteur-compositeur-interprète français à lui aussi voulu en profiter. En effet, ce samedi 15 juillet, le chanteur a partagé avec ses abonnés Instagram des photos de lui à la plage. Sur le post, on retrouve deux photos où on le voit se faire tresser par une jeune femme. 

StarMag.com
Slimane @DR

Le chanteur s’est essayé aux tresses style cornrows, une coupe à la Sean Paul. Il s’agit de tresses collées ascendantes, faites en rangées continues et formées en simples lignes droites. Un changement capillaire qui lui va à ravir, il faut l’admettre.

L’ombre au tableau 

Malheureusement, on aperçoit une ombre au tableau. Sur l’une des deux photos postées par le chanteur, on note la présence d’une cigarette. Le chanteur l’avait dans la bouche maintenue par sa main, entre ses deux doigts. Un détail que les internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt. 

“C’est pas bien de fumer Slimane, pour ta voix mais aussi pour ta santé… », « Mais tu ne devais pas arrêter la cigarette”, ont-ils écrit.

Les critiques fusent dans la section commentaire, les fans accusent alors le chanteur de montrer le mauvais exemple, lui qui, coach de The Voice Kids, devrait être un modèle pour les plus jeunes selon eux. 

Du progrès à faire 

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que le gagnant de la cinquième saison de The Voice fait face à cette situation. Le mercredi 30 octobre 2019, le chanteur a posté un cliché de lui avec son bonnet fétiche sur la tête.

Il a été pris à la sortie du studio d’enregistrement de l’édition belge de The Voice, dans laquelle celui qui a annulé son concert à la dernière minute a été juré. Il avait écrit en légende, les paroles d’une chanson de Sylvie Vartan : “L’amour c’est comme une cigarette”. 

Le chanteur se tenait debout avec une cigarette à la bouche. Déjà à l’époque, les fans ont été très critiques et lui ont conseillé d’arrêter de fumer. Chose qui reste encore à faire vu la récente photo qu’il a publiée.