Le 7 juillet dernier, le Grand Live, organisé par Radio Contact, a eu lieu à Calais. Vitaa et le rappeur Hatik étaient au rendez-vous. Il faut bien l’avouer, les deux artistes avaient marqué les esprits. Slimane devait également être de la partie. Malheureusement, l’interprète de Viens on s’aime avait annulé sa prestation à la dernière minute.

Voilà un véritable coup dur pour son public. Les fans se faisaient en effet une joie de le revoir sur scène. Seulement, les choses ne s’étaient pas passées comme prévu. Quelques heures avant de se produire en concert, le chanteur de 33 ans a annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram. Il se murmure que le papa d’Esmeralda a subi un fâcheux contretemps.

Slimane désemparé

Le 4 juillet dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la 9e saison de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les débuts de Nolwenn Leroy et Slimane. L’ancien acolyte de Vitaa a d’ailleurs subi son bizutage de la part de Patrick Fiori et Kendji Girac. Tout laisse à penser que les coachs de cette édition 2023 vont bien s’entendre.

Heureusement, les épisodes du célèbre concours de chant version enfant ont été tournés avant les diffusions. Par contre, Slimane devait monter sur scène à Calais à l’occasion du Grand Live de Radio Contact. C’est en story Instagram que le trentenaire a révélé cet imprévu. Celui qui a réagi à la mort de Nahel a fait savoir qu’il était bloqué à Lyon. Il n’a cependant pas expliqué les raisons de ce contretemps.

(…) je suis désolé, je ne vais pas pouvoir être au concert de Calais. On a tout essayé (…) tout a été fait pour que je puisse être là à l’heure, mais je ne serai pas à l’heure même en faisant du mieux, je serai là une heure après la fin du concert.

StarMag.com
Slimane @ Instagram

"Je m'excuse du fond du cœur"

Slimane a évidemment présenté ses excuses à la Radio Contact et au public. Il faut croire que ce contretemps ne dépend pas de sa volonté. On s’imagine que le coach de The Voice Kids aura l’occasion de se faire pardonner auprès de ses fans. Comme quoi, ce n’est que partie remise.

Je m’excuse du fond du cœur auprès de la radio, surtout auprès du public, pardon, je n’ai pas d’autres mots. Vraiment, on a tout fait, on a tout essayé, mais on n’y arrive pas.