Benoît Paire est bien évidemment connu pour ses performances sur les courts de tennis, ses coups de gueule… mais aussi ses coups de cœur ! Eh oui, le tennisman a eu plusieurs conquêtes particulièrement connues, à l’instar de Shy’m !

Eh oui, la célèbre chanteuse a fréquenté pendant un temps le joueur de tennis. Bien que discrète sur cette relation, elle avait été aperçue à plusieurs reprises dans les gradins afin d’encourager son chéri. Une histoire d’amour qui a pris fin en 2017. Depuis, Shy’m a refait sa vie et est même devenue maman. Quant à Benoît Paire, il a craqué depuis pour Marine El Himer, puis pour Julie Bertin.

StarMag.com
Benoît Paire et Shy'm @DR

Des relations qui se conjuguent désormais au passé. Le joueur de tennis est aujourd’hui célibataire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa rupture avec Julie Bertin a été particulièrement houleuse.

Benoît Paire toujours en bons termes avec Shy’m ?

S’il n’est visiblement pas resté en bons termes avec la demoiselle, qu’en est-il avec Shy’m ? Telle est la question que lui a posée un internaute et à laquelle il n’a pas hésité à répondre, en story Instagram. Ainsi, le tennisman a partagé un cliché où on peut le voir au côté de la chanteuse. Un cliché qui remonte à 2016. « Je lui ai envoyé ça, on était pas mal », a-t-il précisé en légende.

Un post que la chanteuse a repartagé en story… Et elle n’a pas manqué d’adresser un petit message à son ex. « Qui vote pour que Benoît Paire élague sa barbe », a-t-elle indiqué, non sans humour.

StarMag.com
Shy'm @Instagram

La preuve que les deux ex sont restés en bons termes malgré la rupture !

Les raisons de leur rupture !

Shy’m, qui est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie privée, ne s’est jamais confiée sur cette séparation. « Je n’en dirai rien. Le seul fait de l’évoquer et j’ai la boule au ventre », confiait-elle à l’époque à nos confrères de Femme Actuelle.

En revanche, Benoît Paire, lui, n’avait pas hésité à faire quelques confidences sur le sujet. C’est au cours d’un entretien pour le journal L’Equipe qu’il avait dévoilé les raisons de leur rupture.

« Quand tu es en couple, pour voir ta copine, soit elle se sacrifie et met sa carrière entre parenthèses, soit tu la vois moins et une relation à distance, c’est compliqué », avait-il notamment expliqué.

Et d’avouer :

Je n’étais pas très heureux, pas très épanoui, sur le court mais aussi en dehors. Je me suis laissé entraîner dans une spirale infernale, avec aussi mes problèmes de dos.

Si leur histoire d’amour n’aura duré que quelques mois, elle a donné naissance à une belle histoire d’amitié !