La vie de jeunes parents n’est pas toujours de tout repos. Il y a notamment les nuits courtes au tout début… Mais si les nuits sont parfois difficiles, on oublie tout quand on voit le beau visage de notre bébé. Ce ne sont pas Shanna Kress et Jonathan Matijas qui diront le contraire.

Des jeunes parents comblés

Les deux tourtereaux sont les heureux parents d’un petit Loüka. S’ils ont décidé de ne pas l’exposer sur les réseaux sociaux afin de le protéger, les deux anciens candidats de télé-réalité ne manquent pas toutefois de lâcher quelques confidences à son sujet.

Ainsi, au mois de septembre dernier, ils dévoilaient les images des premiers pas de leur fils. “Tes premiers pas mon trésor, papa et maman sont tellement fiers, non pas parce que tu marches à 9 mois, mais parce que tous les jours ton visage s’illumine de curiosité pour tout ce que tes mains ou tes yeux rencontrent… On est fiers de l’amour qu’on partage tous les trois mais fiers aussi des galères qui commencent à devoir te courir derrière !”, confiait le jeune papa à l’époque.

"Je suis arrivé la fleur au fusil, pensant que ça serait facile..."

Mais tous les moments ne sont pas heureux malheureusement. Ce mercredi 29 novembre 2023, Jonathan Matijas a partagé un moment compliqué. Il a vu son fils pleurer, parce qu’il avait mal, mais aussi parce qu’il était sans doute effrayé. “J’ai dû jouer au papa fort”, a-t-il indiqué en story Instagram.

Et d’expliquer :

Première prise de sang pour mon fils, qui a beaucoup de force et qui déteste qu’on le maintienne. Alors, il a fallu être plusieurs et Dieu que c’était long. Il nous a fallu plusieurs minutes après pour revenir au calme, autant lui que moi.

Vous l’aurez compris, ce moment a été compliqué aussi bien pour le petit Loüka que pour son papa… Il faut dire que Jonathan Matijas ne s’attendait pas à ce que cela soit aussi difficile… ni à une telle réaction de la part de son petit garçon. “Je suis arrivé la fleur au fusil, pensant que ça serait facile, mais je n’ai jamais entendu ni vu mon fils pleurer comme ça”, a-t-il avoué.

On imagine à quel point cela a dû être dur pour le jeune papa. Et s’il s’est confié sur cette expérience particulièrement difficile, le chéri de Shanna Kress a tenu à partager ses conseils avec ses abonnés :

Alors si vous pouvez être deux et mieux avertis, ça vous permettra certainement d’être mieux préparés que moi.

Nul doute que les jeunes parents ne manqueront pas de le remercier pour ce précieux conseil. D’ailleurs, Shanna Kress et Jonathan Matijas peuvent également compter sur le soutien de leur communauté !

StarMag.com
@Instagram