En novembre dernier, Shanna Kress a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Loüka. Depuis, la maman et son compagnon, Jonathan Matijas, partagent les joies et les difficultés d’être parents, sur les réseaux sociaux. Certes, leur quotidien n’est pas de tout repos. Toutefois, ils ne veulent changer leur vie pour rien au monde. Malgré tout, le couple fait souvent l’objet de critiques sur la Toile.

Certains internautes se permettent même de conseiller le couple de ne plus avoir d’enfant. De quoi provoquer la colère du père de famille. Visiblement remonté, l’homme de 33 ans s’est saisi de son compte Instagram pour faire une mise au point. Il n’a d’ailleurs pas hésité à s’adresser directement aux abonnés malveillants.

"Ne faites pas de deuxième enfant"

Très proche de leurs fans, Shanna Kress et Jonathan Matijas donnent régulièrement de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Récemment, ils ont parlé de leur projet d’expatriation à Bali. La petite famille rêvait en effet d’une nouvelle vie. Victime d’un cambriolage, les parents de Loüka pensaient élever leur enfant loin de l’insécurité en France. Oui, mais voilà, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

Après un bref séjour calamiteux à Bali, le père de famille semble finalement vouloir renoncer à leur déménagement. Même son de cloche du côté de Shanna Kress. Par ailleurs, le couple se montre toujours aussi transparent sur sa vie de parents. Seulement voilà, ils n’ont pas que des fans dans leur communauté. Deux internautes malveillants ont récemment poussé le bouchon un peu trop loin. Résultat : Jonathan Matijas est monté au créneau.

StarMag.com
Jonathan Matijas @ Instagram

Shanna Kress et Jonathan Matijas, un couple soudé

Il ne fait aucun doute que le petit Loüka fait leur bonheur au quotidien. Malgré tout, les deux anciens candidats de télé-réalité se sont un peu éloignés l’un de l’autre. Les tourtereaux en sont bien conscients et ils tentent d’y remédier. Il n’y a rien de tel que de passer du temps ensemble pour retrouver sa complicité de couple.