Cinq ans après avoir rompu pour de bon avec Justin Bieber, avec lequel elle a vécu une longue liaison tumultueuse, Selena Gomez a retrouvé l’amour. En décembre 2023, elle a ainsi officialisé sa relation avec le producteur de musique américain Benny Blanco, qu’elle dit alors fréquenter depuis six mois. Très épris l’un de l’autre, les amoureux se sont fiancés en décembre 2024.

Le 9 septembre dernier, sur le plateau du Tonight Show, de Jimmy Fallon, Selena Gomez avait été amenée à évoquer son mariage à venir et elle n’avait pas caché son enthousiasme. "C’est merveilleux, je suis très chanceuse. Ça se passe bien, je suis très excitée", avait-elle déclaré.

Près de deux semaines plus tard, le grand jour est arrivé. Selena Gomez et Benny Blanco se sont dit "oui", ce samedi 27 septembre 2025. C’est la chanteuse de 33 ans qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram, en publiant une série de clichés et de vidéos, légendée d'un simple "9.27.25" et des émojis cœur. Un véritable bonheur pour celle qui confiait il y a peu très mal vivre les critiques qu'elle peut lire au sujet de son apparence.

StarMag.com
Selena Gomez et Benny Blanco @ Getty Images

Une cérémonie grandiose

Si certains couples préfèrent s'unir en toute discrétion, Selena Gomez et Benny Blanco ont vu les choses en grand et n’ont pas lésiné sur les moyens. La cérémonie s’est déroulée au Sea Crest Nursery, un lieu enchanteur situé à Santa Barbara, en Californie. Et en plus de leurs proches et de leurs familles, les jeunes mariés ont convié quelques-unes des plus grandes stars d’Hollywood.

En effet, d’après les informations de Vogue, près de 170 invités étaient présents à l’évènement, parmi lesquels Taylor Swift, Paul Rudd ainsi que les co-stars de Selena Gomez dans la série Only Murders in the Building, comme Martin Short et Steve Martin. Paris Hilton, Ed Sheeran, David Henrie ou encore Ashley Park ont également eu droit à leur faire-part. Les festivités avaient déjà commencé la veille, avec un dîner de répétition dans un manoir privé de la communauté de Hope Ranch. Puis, le jour-J, de grandes tentes blanches ont accueilli les convives, qui ont fait la fête jusqu’au bout de la nuit dans un décor de rêve.

Côté look, l'ancienne star de Disney Channel était rayonnante dans une robe Ralph Lauren en satin drapé à la main, avec un col bénitier. Elle a parfait sa tenue avec des boucles d’oreilles en platine et diamants, de la marque Tiffany & Co, et un bouquet de muguet. Quant à Benny Blanco, il avait choisi un sobre costume noir, aussi signé Ralph Lauren.

Un couple uni par la musique

Avant de vivre une histoire d’amour, les jeunes mariés se connaissaient déjà bien puisqu’ils avaient collaboré sur plusieurs projets artistiques. Pour rappel, Benny Blanco a produit quelques tubes de Selena Gomez, comme Same Old Love ou Kill 'Em with Kindness, en 2015.

Plus récemment, en mars 2025, le couple a sorti un album commun, baptisé I Said I Love You First. De quoi confirmer leur alchimie, autant musicale que sentimentale.

Félicitations aux mariés !