Bonne nouvelle pour les fans de la série Les Sorciers de Waverly Place ! La sitcom qui a fait les belles heures de Disney Channel, entre 2007 et 2013, va faire son grand retour. Cerise sur le gâteau : les acteurs originaux vont reprendre leurs rôles respectifs. Du coup, Selena Gomez va, une fois encore, prêter ses traits au personnage d’Alex Russo. Cependant, la brune de 31 ans va seulement apparaître dans l’épisode pilote, en tant qu’invitée.

À l’instar de David Henrie, l’interprète de Justin, la jeune actrice n’a pas caché son enthousiasme sur la Toile. Le 22 janvier 2024, l’intéressée a toutefois pris la parole sur Instagram pour une tout autre raison. Cette fois, elle a partagé un avant/après saisissant pour démontrer son évolution. À cette occasion, la trentenaire a répondu à ses détracteurs qui ne cessent de la critiquer sur son physique.

Selena Gomez cash sur son changement physique

À l’instar de nombreuses stars américaines, l’interprète de Ice Cream n’a pas été épargnée par les commentaires malveillants, et ce, depuis le début de sa carrière, en 2002. Les critiques sur son physique ont pris de l’ampleur en 2013. Atteinte d’un lupus, elle avait suivi un traitement médicamenteux qui n’a pas été sans conséquence sur son poids.

Selena Gomez, qui aurait été snobée par Kylie Jenner, a souffert des remarques constantes sur son apparence. Oui, mais voilà, la pop star a, depuis, repris confiance en elle et elle prône désormais le body positivisme. En légende d’un ancien cliché d’elle en bikini, la compagne du producteur Benny Blanco a écrit :

Aujourd'hui, je réalise que je ne ressemblerai plus jamais à ça…

StarMag.com
Selena Gomez @ Instagram

Sur une récente photo également publiée sur son compte Instagram, Selena Gomez a partagé le message suivant :

Je ne suis pas parfaite, mais je suis fière d’être moi. Parfois, j’oublie que ce n’est pas grave d’être moi.

StarMag.com
Selena Gomez @ Instagram

La santé mentale, une cause qui lui tient à cœur

Ayant elle-même souffert de troubles bipolaires, Selena Gomez a lancé le fonds "Rare Impact", via son entreprise Rare Beauty. Celui-ci a pour objectif de récolter des dons pour faciliter l’accès aux soins pour la santé mentale aux quatre coins du globe. Voilà une initiative qui mérite d’être saluée et soutenue.