Sandra Bullock avait dit en décembre 2021 qu’elle avait trouvé “l’amour de sa vie”. Bryan Randall et elle se sont rencontrés en décembre 2015. Depuis, la paire a vécu une histoire d’amour longue de huit années. Mais le samedi 5 août 2023, Sandra Bullock a dû faire ses adieux à son compagnon Bryan Randall.

Une maladie cruelle

Décédé à l’âge de 57 ans, Bryan Randall a passé les dernières années de sa vie à lutter contre la SLA (Sclérose Latérale Amyotrophique ou maladie de Charcot). Une maladie neurologique progressive liée à une dégénérescence des neurones moteurs. Elle entraîne progressivement des troubles de la motricité des membres, des troubles de la parole ou encore des troubles de la déglutition. 

Comme le disait Gesine Bullock-Prado (sœur de Sandra Bullock) le mois d’août dernier, la SLA est une maladie cruelle. Elle entraîne une grande souffrance physique et émotionnelle au patient. De plus, elle est incurable avec un pronostic sombre : 3 à 5 ans de survie en moyenne après l’apparition des premiers symptômes.

StarMag.com
Sandra Bullock et Bryan Randall @DR

Une souffrance gardée secrète

Après avoir été diagnostiqué, Bryan Randall a tenu à garder sa maladie secrète. Tous ceux qui ont été informés ont accepté de garder le silence. C’est dans un communiqué, relayé par le magazine People le 8 août 2023, que la famille du défunt a annoncé la nouvelle : 

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons que, le 5 août, Bryan Randall est décédé paisiblement après trois ans de lutte contre la SLA. Bryan a choisi très tôt de garder son parcours avec la SLA privé et ceux d'entre nous qui ont pris soin de lui ont fait de notre mieux pour honorer sa demande.

La promesse de Sandra Bullock

Bryan Randall aurait fêté son 58ᵉ anniversaire le samedi 30 décembre 2023. Sandra Bullock a dédié cette date pour honorer une promesse faite à son homme. L’actrice, qui est restée à son chevet, a dispersé les cendres de son mari près d’une rivière dans un cadre magnifique. C’est Gesine Bullock-Prado, la sœur de l'actrice, qui a partagé l’info sur son compte Instagram. Elle a publié une vidéo montrant un site recouvert de neige et traversé par un courant d’eau. Gesine Bullock a mis comme légende : 

Joyeux anniversaire Bry. Sandy t’a amené à la rivière, comme elle l’avait promis.